Among The Living
NewsVideos

KING BUFFALO nous livre un avant gout de son prochain opus.

Les Heavy Psychés & Post-Rockers de KING BUFFALO partage des mises à jour sur les prochaines sorties de disques, et offre ‘Live at Freak Valley‘ GRATUITEMENT !


Le 4 juin 2021, King Buffalo , groupe new-yorkais de heavy psych et de rock progressif, a sorti son troisième album complet, intitulé The Burden of Restlessness. En autodiffusion dans toute l’Amérique du Nord et via Stickman Records en Europe, The Burden of Restlessness est le premier des trois disques que le trio a prévu de sortir en 2021.

Alors que le deuxième album, enregistré en direct dans une grotte, est terminé et prêt à être lancé, la situation mondiale actuelle des sociétés de pressage avec un retard de production de vinyles a forcé King Buffalo à déplacer leurs prochaines sorties à l’automne et au début de 2022.


King Buffalo


KING BUFFALO : « Amis, nous avons de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles et encore de bonnes nouvelles.

Bonne nouvelle : nous avons enregistré notre deuxième disque LIVE dans une grotte ! Il n’y aura qu’un seul single car il s’agit de quatre chansons de 10 minutes. Si vous aimez nos lp (et nos grottes), vous allez adorer ce disque !

Mauvaise nouvelle : comme vous l’avez probablement vu, le monde entier connaît des retards massifs de production de vinyles, donc le 2 e disque ne sortira pas avant la fin de l’automne 2021. Cela signifie également que nous poussons la troisième partie de cet album-trilogie en 2022.

Bonus : « Live at Freak Valley » est maintenant GRATUIT sur bandcamp ! J’espère que cela vous tiendra jusqu’à ce que nous nous rapprochions d’en savoir plus sur le 2 e record. »

« Live at Freak Valley » de King Buffalo a été enregistré en 2019 et n’est sorti qu’une seule fois. Le téléchargement numérique est désormais disponible gratuitement et exclusivement via leur page Bandcamp ICI !

 

Related posts

LA PIETÀ « Y EN A » : Nouvel extrait de l’album « La Moyenne »

Stephan Birlouez

BLACK HELLEBORE : Nouvelle vidéo

Stephan Birlouez

IMPERIAL AGE Nouvel album « New World »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.