parpaing papierPARPAING PAPIERTester des Casques

Martin : Chant
Clothilde : Guitare
Fabrice : Basse
Corentin : Batterie

 

 

 

 


Très bel effort que ce 1er EP de Parpaing Papier, nouveau projet de Martin Hallier (Dancefloor Disaster, Kiemsa) et son âme punk à roulette qui nous livre ici un Tester des Casques à la fois énervé mais surtout Ô combien iconoclaste.
Fun est le maitre mot qui règne ici. Les textes parlent d’eux-mêmes, à l’image du titre éponyme de l’opus ou encore de l’hilarant Robinet d’eau Tiède.
Entre punk et métal, PARPAING PAPIER se montre capable d’une grande diversité de styles en maîtrisant parfaitement son approche musicale et les thèmes évoqués à l’image de ce Premières Neiges et ses accents écolos.
Même traitement avec Champions du Patin, à l’esprit léger et punk qui conviendrait parfaitement à une équipe de hockey pour se booster le mental.
Beau final sur Tempête Je T’aime et son chorus catchy qui met la patate.
Encore un bel opus bien de chez nous et très bien foutu qu’on aurait aimé un peu plus long. On va dire que cette mise en bouche appelle un plat plus copieux au deuxième service.


Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019