Among The Living
Chronique Album

TARAH WHO ? – 64 Women (EP)

TARAH WHO? 64 Women
TARAH WHO ?
64 Women
(EP)

 


Comment passer à côté d’un brulot comme cet EP de TARAH WHO ?
Avec 64 Women, TARAH WHO ? vous retourne la pulpe en un peu plus de 15 minutes aussi intenses que jouissives, distillant un rock proche du Garage, résolument punk dans son interprétation.
Ouvrant sur un Numb Killer sans pitié et vindicatif, Tarah Carpenter et son acolyte Coralie (batterie/chœur), déroulent les 5 compos de ce 64 Women dans un plus pur style grunge des 90’s mais avec une personnalité très forte.
Linger est un parfait exemple de la créativité dans le chaos, l’urgence est omniprésente dans les compos du groupe, et la voix de Tarah colle parfaitement au propos.


TARAH WHO?


Ecoutez-moi ce Hurt tout en douceur sur lequel Tarah pose une voix suave et à contrecourant des autres titres. Un pur moment de délice tout en intensité.
Même traitement avec Copycat et son incroyable groove, ou encore avec ce Umbilicus qui vient clore le brulot sur une note bien Rock’n’Roll.
TARAH WHO ? C’est un peu la fille turbulente des L7 et des RUNAWAYS qui serait partie en foire avec Courtney Love.
Finalement, cet EP nous laisse un goût de trop peu, d’en savoir plus, car le duo nous a laissé entrevoir une formidable énergie mise au service d’une inspiration variée.
64 Women c’est du rock à l’état brut, une sensibilité à fleur de peau, délivré à la manière d’une émeute. Bravo !


Related posts

SILENCE OF THE ABYSS – 1st EP    

Stephan Birlouez

THE RAVEN AGE – Darkness Will Rise

Stephan Birlouez

GHOST BATH – Moonlover

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X