Among The Living
News Videos

“L’arrière saison” le nouveau clip de Blankass

Après la sortie de la nouvelle édition de l’album
“C’est quoi ton nom ?”, les Blankass dévoilent
le nouveau clip de “L’arrière saison”

2020 marque le retour de Blankass avec un nouvel album sorti en janvier qui devait être accompagné d’une tournée dans toute la France. Cependant la Covid-19 en a décidé autrement.
Qu’à cela ne tienne, ne pouvant plus faire de concerts pour défendre son album, Blankass en a profité pour travailler sur l’après, sur de nouveaux morceaux, de nouvelles collaborations, et pas question d’attendre six ans pour les sortir ! Ces titres étant la continuité de l’album « C’est quoi ton nom ? » sorti au début de l’année, on les retrouve dans une édition ultra limitée deux CDs, l’un contenant l’album « C’est quoi ton nom ? », l’autre contenant cinq nouveaux titres (quatre inédits et un live).
On retrouve donc dans cette édition limitée les onze titres pop ultra efficaces de « C’est quoi ton nom ? » dont les trois premiers singles et les collaborations avec Matthew Caws de Nada Surf et le chanteur belge Marka ainsi que cinq nouveaux titres dont la reprise de « Manureva » avec Alain Chamfort.Blankass présente aujourd’hui le nouveau clip de “L’arrière saison” signé Raynal Pellicer. Invitant le spectateur à plonger directement dans le lit d’une rivière, le groupe voyage dans ce décor bucolique et met à l’honneur leur “arrière pays”, le Berry. L’intention du groupe y est pour quelque chose : “Il était important pour nous et pour la chanson de se fondre dans un décor naturel, évoluer jusqu’au cou dans l’origine de toute vie… Marcher dans l’eau, c’est justement marcher au milieu de la vie.

Related posts

ALCATRAZ FESTIVAL 2016 : L’affiche finale!

Stephan Birlouez

STICKY BOYS – Nouveau Trailer sur leur prochain album

Stephan Birlouez

Jeff Healey un nouvel album le 25 Mars

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X