Among The Living
Chroniques Albums

WHISKEY MYERS – Mud

WHISKEY MYERSWHISKEY MYERS – Mud

Sortie le 9 Septembre 2016

Cody Cannon – Lead vocals, Acoustic guitar
Cody Tate – Lead guitar, Rhythm guitar, Backing vocals
John Jeffers – Lead guitar, Rhythm guitar, Backing vocals
Gary Brown – Bass
Jeff Hogg – Drums

 

 

 

 

 

 


Amis amateurs de bon whiskey authentique et non convenu, j’ai l’album idéal pour vous accompagner dans votre dégustion. Si l’élixir ambré, cher à nos gosiers, ne vous sied pas plus que cela, mais que vous êtes amateurs de bonne musique typée d’un sud des Etats-Unis, alors vous êtes également au bon endroit.
Rejetons d’une pensée résolument attachée à un esprit du sud, glorifiés par Lynyrd Skynyrd et son Sweet Home Alabama, les Whiskey Myers nous distillent un Rock empreint de blues et de country avec une pointe de Rythm & blues du meilleur ton.
Quatrième opus des lascars, Mud viendra vous prendre au saut du lit pour vous mettre du soleil dans votre journée.
Ouvrant sur un  On The River, on entre directement dans le vif du sujet. Avec son violon et la voix magnifique de Cody Cannon, l’introduction est parfaite pour ce Mud qui tiendra toute ses promesses. Les chœurs et l’ambiance sont propices à se laisser envouter par ce son si authentique.
Pas étonnant que les WHISKEY MYERS soient estampillés “chef de files » du rock sudiste. Natifs du Texas, ils revendiquent et sont marqués profondément dans leur musique par l’esprit rock sudiste auquel on peut ajouter une once de gospel et l’arrogance d’un Lynyrd Skynyrd.


WHISKEY MYERS


Le résultat ? Ce magnifique Mud dont il est difficile de trouver le moindre défaut tant le résultat frise la perfection.Cody Cannon se pose là en auteur compositeur de talent. Son interprétation et son sens de la justesse font de ce Mud une pépite du genre.
Ecoutez-moi ce Trailer We Call Home qui vous prend aux tripes en vantant la lutte des classes et le pouvoir salvateur du foyer.   Prônant les valeurs simples d’une vie sans concession, les compos et la musique de Mud trouveront une audience réceptive à plus d’un titre.
L’album est court : 38 minutes de pur bonheur. WHISKEY MYERS c’est le mariage savant du Rock et de la Country. Les gus sont ancrés dans leur sud natal, à l’image de ce Ballad Of A Southern Man qui vient clore cet opus sur une note résolument country.
Au final cet album est un must have pour tous ceux qui aiment ce son et la saveur d’un sud profond et poussiéreux, longtemps collés à nos rêves de gosses.

Related posts

CRYPTA – Echoes Of The Soul

Stephan Birlouez

ABBYGAIL – Gun Control

Stephan Birlouez

STONE OF A BITCH – IntimAlicious

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.