2019 est l’année de Lofofora !

En plus d’offrir les deux versions remasterisées
de PEUH ! et DUR COMME FER,
le groupe fêtera ses 30 ans
au HELLFEST FESTIVAL le 21 juin et annonce la sortie d’un NOUVEL ALBUM ÉLECTRIQUE
pour l’automne 2019.
 

 
 
Peuh ! 
(CD & vinyle)
Dur comme fer
(CD & vinyle)
 

Armé de son hardcore cinglant sur lequel les mots incisifs de Reuno viennent se poser avec toujours beaucoup de justesse, Lofofora se plaçait à l’époque comme un des fers de lance de la scène française.

Plus de 20 ans après, force est de constater que les albums Peuh ! et Dur comme fer sont toujours aussi efficaces. C’est à Magnus Lindberg (Refused, AqME, Tagada Jones, …) qu’a été confiée la lourde tâche du remastering permettant ici une remise au goût du jour sans jamais dénaturer les œuvres originales.

Mieux que n’importe quelle cure de jouvence, ces rééditions vous ramèneront au milieu des années 90 tout en vous permettant de réviser vos classiques. Histoire de ne pas faire les choses à moitié, les deux albums ne sont pas seulement réédités en CD, mais sont aussi disponibles en vinyle (avec codes de téléchargement)

 
Et encore plein d’autres dates à venir à l’automne…
 
Et cerise sur le gâteau :
Une vidéo “Une chanson l’addition”
spéciale LOFOFORA
pour la sortie des rééditions !

Leave a reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sommes nous

Une équipe animée par une passion commune des ambiances live, collant au plus près de l’actualité musicale. Among The Living vous fait (re)vivre des moments forts à travers ses articles. Enjoy !

Nous suivre

Nous contacter

Among The Living © 2019