Among The Living
News

ALTER BRIDGE avec HALESTORM au Zenith jeudi 24 octobre au Zenith de Paris

Alter Bridge est un groupe de rock américain formé en 2004 suite à la séparation du groupe Creed. On y retrouve 3 anciens membres de la formation originaire de Tallahassee : Mark Tremonti à la guitare, Brian Marshall à la basse et Scott Phillips à la batterie. Au chant, on retrouve Myles Kennedy (ex-Mayfield Four et également chanteur de Slash lors de ses tournées), dans un style plus proche de Chris Cornell et Jeff Buckley que de Scott Stapp.
Le 30 septembre dernier, le groupe a sorti son nouvel album. Fortress, leur 4ème opus en 9 ans, prouve qu´Alter Bridge se bonifie avec le temps. Au final, c´est un album imprévisible mais totalement accrocheur avec des titres bourrés d´énergie !

Invité Spécial: HALESTORM
Groupe de hard/rock alternatif américain, Halestorm a été créé en 1997 par Lzzy et Arejay Hale. Leur premier album éponyme sort en 2009. Depuis ils enchainent les tournées et les festivals. Leur succès ne cesse de grandir. En février dernier, le groupe a remporté le Grammy Award de la Meilleure Performance Hard Rock/ Metal pour le titre Love Bites (So Do I) devant des géants du style tels que Anthrax, Megadeth ou encore Iron Maiden! Leur dernier album The Strange Case Of… est sorti en avril 2012.

Attention, le Zénith de Paris va trembler demain soir : rendez-vous pour une affiche exceptionnelle avec Alter Bridge et Halestorm !

Related posts

BULLET FOR MY VALENTINE – second titre dévoilé.

Stephan Birlouez

SPACE CHASER : nouvel vidéo des thrasher avec « The Immortals »

Stephan Birlouez

News : FIVE FINGER DEATH PUNCH

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.