One Heartbeat Productions est fier d’annoncer la venue exceptionnelle d’Annisokay à La Marquise de Lyon le 10 octobre.
Annisokay délivrent un post-hardcore mâtiné de metalcore depuis les environs de Leipzig en Allemagne, où ce sont rassemblé les 5 membres de la formation. Après le succès de son premier album The Lucid Dream[er], notamment au Japon, Annisokay a rejoint en 2014 l’écurie SPV, l’un des piliers de la scène metal (Deicide, Motörhead, Biohazard, Sepultura…). L’année suivante, le quintet remet le couvert et sort son deuxième opus studio, Enigmatic Smile, portés par des titres comme le single Carry Me Away. Après une très bonne réception du disque de la part des fans et des critiques, le groupe décide de partir à la conquête des salles européennes pour défendre ses chansons sur scène. C’est dans ce contexte qu’Annisokay marquera l’arrêt sur le Rhône à La Marquise pour y rencontrer ses fans français.
Les Lyonnais retrouveront également Fearless Vampire Killers en début de soirée. Le groupe anglais s’est forgé une solide réputation avec son rock alternatif très théâtral, et déjà deux albums et trois EP dans la poche. Mélangeant un son old school (Iron Maiden, Queen, Van Halen…) avec des inspirations bien plus récentes (Avanged Sevenfold, Panic! At The Disco…), Fearless Vampire Killers avait fait un passage remarqué au Trabendo à Paris en première partie d’In This Moment.
Déjà forts d’une expérience de la scène incluant de prestigieux festivals (Euroblast, Summer Breakdown, 6K Fest…), mais aussi une tournée européenne avec I, The Breather, Novelists portera le drapeau français sur ce plateau de tous horizons. Le groupe prépare actuellement son premier album « Souvenirs ».