Among The Living
NewsVideos

AS THEY BURN : nouvel EP ‘EGO DEATH’ & clip du titre éponyme !

AS THEY BURNEGO DEATH.

Après sept ans d’absence, As They Burn annonçait sa reformation en Mars dernier avec le single “Unable To Connect”. Quelques mois plus tard, le quatuor confirmait la chose avec un second titre inédit : « Missing Pieces », annonçant au passage un nouvel EP. Aujourd’hui, As They Burn propose « Ego Death », le titre éponyme de cet EP à paraître le 10 Novembre.

Une chose est sûre : As They Burn est définitivement de retour et en profite pour renouer avec ses premiers amours que sont le neo-metal et le metalcore.



« Ego Death est le troisième single de notre prochain EP qui paraîtra le 10 Novembre prochain ! Du même nom, Ego Death, cette nouvelle sortie vient confirmer le retour du groupe ! » (As They Burn)

Certains n’auront cessé de répéter « pourquoi ? » lorsque fin 2014, alors en pleine promo de son second album Will, Love, LifeAs They Burn annonce mettre un terme à sa carrière après ce qui sera sa dernière tournée. Malgré un EP, deux albums, des centaines de concerts à travers la France et l’Europe dont des dates prestigieuses comme le Hellfest, l’aventure touchera bel et bien à sa fin le 15 Mai 2015 à Paris au Divan du Monde pour ce que les membres du groupe décrivent encore aujourd’hui comme « le meilleur concert de leur vie ». Ce jour-là, ce ne sont pas moins de 1500 personnes qui s’entassent dans la Rue des Martyrs pour accéder à cet événement majeur. Près de sept ans après, As They Burn est de retour ! Au programme : des nouveaux titres, un EP et une tournée à l’Automne.


As They Burn

As They Burn

Related posts

THE LONG RYDERS Revient en force avec un nouveau single.

Stephan Birlouez

AXEL RUDI PELL – « Into The Storm » annoncé pour le 21 Janvier 2014

Stephan Birlouez

Rencontre avec Brian « Head » Welch de KORN au Hard Rock Café de Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.