Among The Living
News

Atlantis Chronicles, le retour!

Atlantis Chronicles est de retour avec un nouvel et troisième album !

Six ans après l’acclamé Barton’s Odyssey, la formation parisienne de metal progressif revient avec Nera. Un opus synonyme de renouveau qui sera disponible le 08 Avril 2022. (Re)plongez dès maintenant dans les mythes et légendes de l’Atlantide avec “Full Fathom Five”, premier single de ce long-format à venir. 



L’univers d’Atlantis Chronicles est fait de mystères, de légendes et de profondeurs. Une immersion dans les mythes marins portée par un metal progressif aux sonorités lourdes, techniques, catchy et mélodiques. 
En 2013 et 2016, Ten Miles Underwater et Barton’s Odyssey, ses deux premiers albums, emmenaient Atlantis Chronicles à travers terres et mers pour des concerts aux côtés de Beyond CreationSylosisHacride ou Betraying The Martyrs : de l’Europe de l’Est au Japon en passant par l’UK Tech Fest ou encore l’Euroblast



Désormais identifié dans le paysage metal français, Atlantis Chronicles fait peau neuve avec un nouveau line up et une évolution musicale certaine pour son nouvel album, Nera
Un troisième long-format focalisé sur les derniers instants de l’Atlantide immergée. Tout n’est que cataclysme et fin du monde. Mais bien au-delà, Nera est une grande inspiration face à une submersion imminente. Nera est la renaissance qu’Atlantis Chronicles cherchait tant en termes de composition que de production.


Line-Up  
Julien Lebon – Chant
Alexandre Ash – Guitare/Chant
Julien Rosenthal – Guitare
Simon Chartier – Basse
Sydney Taieb – Batterie
Atlantis chronicles

 

Related posts

VERDUN : découvrez l’inédit “Narconaut” et son clip !

Stephan Birlouez

Le 3 janvier 2022 ne ratez pas HANGMAN’S CHAIR dans Culturebox sur France 4.

Stephan Birlouez

INFECTED RAIN et Heidi Shepherd de BUTCHER BABIES – Nouveau Single

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.