Among The Living
News

BLIND CHANNEL News/ Vidéo « Balboa »

 

blind channel

BLIND CHANNEL, les nouvelles étoiles montantes du metal finlandais, sortent un nouveau single tout aussi fascinant, « Balboa » ! 

Après avoir récemment signé un contrat mondial avec Century Media et être entré dans les charts du monde entier avec le single « Dark Side », BLIND CHANNEL, les nouvelles étoiles montantes du metal finlandais, sortent un nouveau single tout aussi fascinant, « Balboa » ! 

Le puissant prédécesseur de « Balboa » à l’Eurovision, « Dark Side », avec plus de 40 millions de streams à ce jour, a placé la barre incroyablement haut, mais « Balboa » est facilement un triomphe équivalent, frappant un autre coup de marteau pour établir davantage la marque très propre de « Violent-Pop » de Blind Channel.

Le groupe commente : 
« Balboa est un rappel de qui nous sommes – qui nous avons toujours été. C’est une pop violente qui parle de se relever encore et encore, quelle que soit la force avec laquelle on a été frappé. C’est nous qui restons fidèles à notre vision sans compromis. Les outsiders sont une espèce dangereuse. C’est un appel aux armes pour tous les rêveurs qui travaillent dur »

La sortie du nouveau single est également accompagnée d’un clip spectaculaire. Filmé dans une salle de boxe, il est à la hauteur de la promesse du titre. 

Related posts

BURR FEST à Paris le 10 juillet

Stephan Birlouez

DIE KRUPPS : After show in Paris

Stephan Birlouez

Quand Beth HART reprend « Black Dog » en hommage à Led Zeppelin

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.