Among The Living
News

CORELEONI [feat. Leo Leoni of GOTTHARD] annonce un nouvel album studio

CORELEONI [feat. Leo Leoni of GOTTHARD] – signe sur sur Atomic Fire Records et annonce un nouvel album studio


En 2018, CORELEONI a surpris la communauté rock avec son album « The Greatest Hits – Part 1« , qui est sorti apparemment du jour au lendemain. L’album, qui a fait revivre les vieux classiques de GOTTHARD – et avec eux l’esprit de l’époque – a fait sensation. La troisième œuvre de CORELEONI sortira en mai 2022.

Le nouveau membre de CORELEONI est le chanteur Eugent Bushpepa. Avec sa voix puissante, il ajoute un tout nouveau niveau d’authenticité et d’esprit ancien aux chansons. « Je ne pense pas que quelqu’un ait sorti un album comme celui-ci depuis longtemps », déclare Leo Leoni.

« Pratiquement plus personne ne pense et n’écrit de cette manière ou n’utilise encore des guitares Les Paul et des amplis Marshall comme nous le faisons. Personnellement, en tant que fan de rock, cela m’a beaucoup manqué ces dernières années. Et Eugent Bushpepa s’est avéré être un coup de chance absolu pour cela. Il souligne vocalement exactement ce que j’ai envie de faire et ce que je veux entendre sur un nouvel album de rock. »


Coreleoni


Un single qui sera dévoilé en janvier 2022 !

Né à Tirana/Albanie, le musicien et auteur-compositeur Eugent Bushpepa a commencé sa carrière très tôt : déjà à l’âge de six ans, il a remporté un concours national de chant. Après l’école, il a déménagé à Bologne/Italie pour étudier la dentisterie jusqu’à ce qu’il commence sa carrière professionnelle avec le groupe SUNRISE en 1998.

Avec eux, il a fait la première partie de DEEP PURPLE et de Duff McKagan (ex-GUNS N’ ROSES), entre autres. Depuis 2011, il travaille en tant que coach vocal pour le format télévisé « The Voice Of Albania ». En 2018, il a représenté son pays d’origine au « Concours Eurovision de la chanson » à Lisbonne (chanson : ‘Mall’) et a atteint la septième position.
 
« La première fois que j’ai réellement remarqué Eugent, c’était au CES », dit Leo Leoni à son sujet. « J’ai tout de suite aimé sa voix et j’ai aussi aimé sa chanson au CES. Ensuite, lorsque nous nous sommes retrouvés dans la situation de devoir chercher un nouveau chanteur. Il m’est immédiatement revenu à l’esprit et je l’ai tout simplement contacté. Il a d’abord été étonné, puis ravi. C’est un grand chanteur et une personne incroyablement géniale. Il a une quantité incroyable d’âme et d’émotion dans sa voix et dans sa façon de faire de la musique. Cela me fascine beaucoup et j’espère que vous aussi. »

Ne manquez pas le premier nouveau single qui sera dévoilé en janvier 2022 !

Related posts

HIPPOTRAKTOR annonce son nouvel album

Stephan Birlouez

THE CRANBERRIES, découvrez le clip de « ALL OVER NOW »

Stephan Birlouez

THE STREAMLINER : Nouvelle vidéo et Nouvel EP

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.