Among The Living
News

CORTEZ : nouveau single “Faulty Authors” en écoute !

CORTEZ : nouveau single “Faulty Authors” en écoute !

 

Les quintet metal’n’roll CORTEZ offre un nouveau titre sans compromis tiré de “Sell The Future”, à sortir chez Ripple Music et Salf Of The Earth

cortez

L’inépuisable quintet metal’n’roll américain CORTEZ frappe lourd et fort avec son tout nouveau single “Faulty Authors”, troisième extrait de l’album “Sell The Future” à sortir le 23 octobre 2020 chez Ripple Music (vinyle) et Salt Of The Earth Records (CD).
 
Avec la précision du heavy metal, l’âme du classic rock et l’attitude débridée d’un groupe qui n’en a rien à faire de vos attentes tant qu’ils peuvent vous balancer leur musique furieusement badass et entêtante en pleine face, CORTEZ livrent avec “Sell The Future” LA bande-son qui secoue la négativité ambiante et remet les pendules à l’heure.

Découvrez l’hymne heavy de Cortez : “Faulty Authors

Faites fi des étiquettes, et plongez plutôt dans l’élégance rampante du morceau-titre “Sell The Future”, la rythmique fracassante de “Sharpen the Spear” et l’urgence de morceaux tels que “No Escape” et “Look at You”. Le Saint Riff et l’électricité sont à l’honneur de ce huit titres metal’n’roll groovy et rentre-dedans, à faire danser les morts comme les vivants !

CORTEZ “Sell The Future
Disponible le 23/10 chez Ripple Music
(vinyle et digital) et Salt Of The Earth (CD)

cortez

Le futur nous prend de court, car il a déjà été vendu au plus offrant. Les heavy rockers bostoniens CORTEZ le savent, et ne perdent pas leur temps en salamalecs inutiles : depuis leur premier EP “Thunder in a Forgotten Town” (2007), jusqu’à leur premier album éponyme et le très acclamé “The Depths Below” (2017), le groupe fonce, tabasse, et enchaîne. Ce n’est pas leur nouvel opus “Sell The Future” qui nous fera dire le contraire.

“Sell the Future” est un disque qui sied parfaitement aux temps troubles dans lesquels nous évoluons, même si le groupe continue de prôner un dévouement sans faille pour un rock’n’roll intemporel et bougrement efficace. Dans la foulée de leur participation aux splits EP de Ripple Music, “The Second Coming of Heavy”, CORTEZ repoussent une foi de plus leurs limites, et nous offrent notre salut dans une fureur sonore qui n’a pour seul but que de marquer l’instant, et vous faire passer du bon temps. Peu importe ce que l’avenir nous réserve, CORTEZ se tiennent prêts.

Related posts

AVATAR : LEGEND OF AVATAR COUNTRY – A METAL ODYSSEY Le film !

Stephan Birlouez

FAKE NAMES : nouveau clip vidéo !

Stephan Birlouez

DROPKICK MURPHYS, récolte 700 000 USD grâce leur concert.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X