Among The Living
NewsVideos

CROBOT sortira son prochain album en juin

Les Américains de CROBOT sortiront leur prochain opus « Feel This » le 3 juin prochain via Mascot Records.

 

 


Nous avons enregistré 16 chansons en 21 jours

Avec des dizaines de millions de streams, d’innombrables spectacles et des éloges de la part de Metal Hammer, Classic Rock, Kerrang, BBC Radio, SiriusXM Octane, Loudwire, Guitar World et bien d’autres, Brandon Yeagley [chant], Chris Bishop [guitare], Tim Peugh [basse] et Dan Ryan [batterie] proposent leur cinquième album studio.  

Cette sortie fait suite à l’album MOTHERBRAIN de 2019, qui figure dans le Top 10 des Heatseekers, dont les streams cumulés ont dépassé les 30 millions. Dont 21 millions pour le single goliath « Low Life« , un single Top 10 à la radio Active Rock, avec un parcours de 29 semaines dans le Billboard Mainstream Rock chart.
 
« C’est le disque que nous voulions faire depuis que nous avons commencé », s’exclame Brandon. « Nous nous sommes toujours considérés comme un groupe de scène », poursuit-il. « Lorsque Jay Ruston nous a décrit son processus d’enregistrement, nous étions plus qu’enthousiastes à l’idée d’y participer et de nous salir les mains. Il s’agissait de jouer en direct comme une unité et de terminer tous les instruments d’une chanson avant de passer à la suivante. Nous avons enregistré 16 chansons en 21 jours, ce qui est un exploit en soi. »


crobot


La nature humaine est présente tout au long de l’album

Feel This est une histoire de persévérance. « Grâce à des luttes constantes, nous apprenons davantage ce que c’est que d’être humain. Nos défauts comme nos forces font de nous une espèce unique », réfléchit Brandon. « Feel This peut très bien mettre en évidence notre plus grande force, notre capacité à ressentir des émotions (pour le meilleur et pour le pire) ».  
 
La nature humaine est présente tout au long de l’album, des relations instables [« Dizzy »] aux imperfections et à l’apprentissage des erreurs sur « Holy Ghost« . Son harmonie gazouillante s’enroule autour de la guitare wah-drenched tout droit sortie de Seattle ; la plainte grunge de Brandon retentit sur l’accroche, « I am not the holy ghost. Je ne sauverai jamais ton âme. » Il y a « croire tellement en quelque chose » sur « Set You Free », qui s’emballe vers un crescendo sismique et un lead de guitare chargé d’émotion de Bishop.


CROBOT

Track Listing

1. Electrified
2. Dizzy
3. Set You Free
4. Better Times
5. Golden
6. Without Wings
7. Livin’ on the Streets
8. Into the Fire
9. Dance with the Dead
10. Holy Ghost
11. Never Break Me
12. Staring Straight Into the Sun

 

Related posts

QUINN SULLIVAN : Nouvelle vidéo  » How Many Tears « 

Stephan Birlouez

STEEL PANTHER – Nouvel Album et concert

Stephan Birlouez

Nouveau clip pour The Butcher’s Rodeo

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.