Among The Living
News

Crow Mayhem nous devoile son nouveau single.

Crow Mayhem nous devoile “Tears From Nowhere”, son nouveau single.

On y retrouve Nick Holmes (PARADISE LOST, BLOODBATH) y prêtant sa voix la plus rauque et envoûtante et Dirk Verbeuren (MEGADETH) à la batterie.



Ce morceau tisse des rythmes explosifs extrêmes mêlés à des mélodies grandioses, incarnant une grande partie des facettes de la musicalité de Laurent M. “Blast”. Alors que l’influence indéniable de Paradise Lost imprègne le paysage sonore, elle se fusionneparfaitement avec une touche contemporaine plus agressive et rapide. La partie finale constitue un adieu poignant au single et à l’album, ce titre étant celui qui clos “Chaos Divine” premier album de Crow Mayhem qui sortira sur le label M&O Music le 16 février 2024.



Les paroles plongent dans un concept intemporel : elles résonnent avec le thème abordé dans des œuvres telles que le film “Gladiator”, où le personnage de Joaquin Phoenix se débat avec les attentes inatteignables imposées par son père. C’est un voyage marqué par une grandeur éphémère, dérivant inexorablement vers l’oubli.


Related posts

VOLUMES est de retour avec un nouveau juggernaut métallique.

Stephan Birlouez

JOE BONAMASSA NOUVEL ALBUM STUDIO Sortie le 21 septembre 2018

Stephan Birlouez

MOTOCULTOR 2019 : nouvelle annonce!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.