Among The Living
News Videos

Nouveau single pour ONCE HUMAN

Once Human  nous livre un nouveau single avec Rob Flynn (Machine Head).


Once human


Composé au cours des deux dernières années, le prochain album de “SCAR WEAVER” représente un énorme pas en avant pour le groupe.

Béni (ou peut-être maudit) avec beaucoup de temps supplémentaire au cours de la situation de confinement de l’année dernière, le groupe a été en mesure d’affiner et de redéfinir leur son, inspiré par une soudaine poussée créative de leur dernière recrue, Max Karon. Le résultat est un disque de metal moderne glorieusement singulier, avec la meilleure performance vocale de Lauren Hart, une de ses révélations les plus éblouissantes.

Bénéficiant de la musique la plus intense et la plus explosive avec laquelle travailler, la chanteuse s’est poussée vers de nouveaux sommets, présentant une gamme vocale considérablement élargie.

Un des points forts de ce nouvel album de ONCE HUMAN est le nouveau single “DEADLOCK”, qui comporte un guest vocal dominant avec Rob Flynn de Machine Head.

L’histoire de Logan Mader avec Machine Head est bien documentée, notamment ces derniers temps lorsqu’il a fait le tour du monde avec Robb pour la tournée Burn My Eyes 25th Anniversary. En conséquence, cette nouvelle collaboration n’a pas besoin d’explication, mais Lauren reste ravie de cette expérience :

.”vous plaisantez c’était absolument genial !,” declare Lauren Hart, “ je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’ils renvoient ses parties et que j’ai entendu sa voix sur la chanson. Je me disais “Oh mince, c’est vraiment vrai ! ‘Il nous a fait des retours avec un nouveau couplet, qui était tellement meilleur que le mien, que le mien a sauté ! » (elle rit) Ensuite, d’avoir pu faire le clip avec lui, c’était incroyable. L’énergie qu’il apporte sur scène, il l’apporte partout avec lui. Il a une telle énergie, c’était une super expérience; et le résultat est génial !”


A propos de ONCE HUMAN:

Formé en 2014, ONCE HUMAN s’est progressivement imposé comme l’un des groupes de metal les plus distinctifs et destructeurs de l’ère moderne. Fondé par le guitariste Logan Mader (ex-Machine Head) et la chanteuse Lauren Hart, le quintette basé à Los Angeles a travaillé d’arrache pied tout au long de son existence, faisant preuve d’un dévouement inlassable à la performance live et d’une approche méticuleuse pour ancrer leurs hymnes écrasants pour la postérité.

Au cours des deux derniers albums – le premier album largement salué de 2015 The Life I Remember, et le tour de force conceptuel Evolution de 2017 – ONCE HUMAN a poursuivi une voie solitaire, évitant le cliché contemporain en faveur d’une nouvelle variété polyvalente et musclée de metal brutal mais accessible, avec la voix brillante de Lauren fournissant un point focal infiniment émotif et humain.

Quatre ans après leur dernier album, ONCE HUMAN est prêt à lancer un nouvel assaut sur les cœurs et les oreilles. Avec un line-up complété par le bassiste de longue date Damien Rainaud, le batteur Dillon Trollope et le second guitariste (et maintenant chef riff-writer) Max Karon, le groupe s’est transformé en une bête encore plus dévastatrice, comme en témoigne l’aplomb déchirant du nouvel album “SCAR WEAVER”.

Related posts

APOCALYPTICA & JOAKIM BRODEN ( SABATON ) – Live or Die

Stephan Birlouez

Aujourd’hui sort le nouveau single et clip de CHLOE TRUJILLO

Stephan Birlouez

T.A.N.K fait appel à ses fans !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X