Among The Living
NewsVideos

Découvrez la nouvelle session live de HEADCHARGER

A trois semaine de la sortie de son nouvel album  Rise From The Ashes HEADCHARGER devoile un troisièmes titre accompagné d’une session live.


 

 


C’est dans la ténacité qu’on forge les plus grands groupes. Seize ans après ses débuts, Headcharger continue de distribuer des mandales rock’n’roll avec une passion qui force le respect. Leur nouvel album « Rise From The Ashes » à paraître le 10 septembre 2021, marque à la fois le retour de la formation sur le devant de la scène et l’arrivée de 2 nouveaux membres venus apporter un regain de fraîcheur. Fidèle aux fondamentaux du groupe, les refrains accrocheurs aux lignes vocales mélodiques imparables sont toujours bien présents, mais, il se dégage de ce nouvel album une puissance de feu supplémentaire, digne d’un phoenix venant de renaître de ses cendres pour rayonner mieux que jamais.

À seulement 3 semaines de la sortie de son nouvel album, le groupe dévoile un troisième titre « Another Day Alive » accompagné d’une session live tournée au Big Band Café (Caen). Associant respiration et rythme rapide, avec un refrain mélodique accrocheur et un riff de guitare qui donne une envie irrépressible d’headbanger, le titre a tout pour devenir un classique de la discographie d’Headcharger !



NOUVEL ALBUM
RISE FROM THE ASHES
MAINTENANT DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE
(CD digipak, vinyle et digital)

SORTIE LE 10 SEPTEMBRE 2021

RISE FROM THE ASHES
Édition CD digipak
disponible en précommande
RISE FROM THE ASHES
Édition vinyle
disponible en précommande

Related posts

GHOST : Telechargez gratuitement le nouveau single CIRICE

Stephan Birlouez

VOLBEAT – Seal The Deal

Stephan Birlouez

CROBOT sortira son prochain album en juin

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.