Among The Living
News

DEEP PURPLE dévoile le clip du nouveau single “Oh Well”

DEEP PURPLE dévoile le clip du nouveau single “Oh Well” ce vendredi 5 novembre à 18h ! Extrait de Turning to crime, sortie le 26 novembre.

 

deep purple


Après le très bon accueil fait au single “7 And 7 Is”, premier extrait du nouvel album “Turning To Crime”, Deep Purple dévoile leur nouveau single “Oh Well” aujourd’hui. 

Oh Well” est une chanson écrite et composé à l’origine par Fleetwood Mac. Un clip accompagne cette sortie où on retrouve les membres de Deep Purple dans une mission très spéciale.

Lien du clip offciel “Oh Well” ici disponible à partir de 18h : https://youtu.be/lTfNINPcjU8

Le label et le management tiennent à préciser que personne du groupe ni de l’équipe, n’ont été blessés lors du tournage du clip en Allemagne début octobre.

“Tout le monde sait que ‘Oh Well’ est une super chanson,” déclare Roger Glover. “Steve a fait la demo de cette reprise. On ne sait jamais trop où on va arriver avec Steve car il est très inventif. Jusqu’à ce moment-là, avec quelques couplets, c’était à peu près la même chose que l’original. Et puis d’un coup, , le titre a pris une tout autre tournure… et nous a emmené dans une autre dimension.”

 Turning to Crime” est le premier disque de Deep Purple qui n’est pas composé de titres écrits par le groupe, mais des reprises de chansons déjà enregistrées par d’autres artistes.

La dernière “trilogie”  composée de  « NOW What?!« , « inFinite » et « Whoosh! » (2013, 2017 et 2020) s’est vendue à plus d’ 1 million albums,  a atteint le sommet des charts 11 fois dont plus de 40 entrées au Top 10 dans le monde.

Le producteur et ami Bob Ezrin, qui a travaillé avec Deep Purple sur les 3 derniers albums, a une nouvelle fois eu une place importante dans ce nouvel opus studio.


 

Related posts

FIVE FINGER DEATH PUNCH, nouveau clip en ligne

Stephan Birlouez

TUNGS10 nouvel vidéo avec  » I wonder  » / Cover metal de Shawn Mendes

Stephan Birlouez

Fred Barreto Group : Un rock solide ou du blues brut!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.