Among The Living
News

DROPKICK MURPHYS, 2 concerts au Zénith en février ! Samedi déjà COMPLET !


Les 8 et 9 février prochains – deux ans jour pour jour après avoir déjà remplit le Zénith de Paris deux soirs de suite (c’était en février 2018) –  les DROPKICK MURPHYS sont en passe de rééditer leur exploit en donnant 2 autres concerts archi complets dans la capitale. La date du samedi affiche déjà Sold Out et le dimanche est bien parti pour suivre le même chemin. 

Quelques jours auparavant, le mercredi 29 janvier, le groupe de Boston se produira à Bordeaux, où les 1500 places du Rocher de Palmer se sont écoulées en moins de 48 heures !

Ces dates confirment  le succès irrésistible du groupe de Boston dans notre pays et ce sans aucun nouvel album dans les bacs !

Et oui, leur album « 11 Short Stories of Pain & Glory » date déjà du début 2017. A l’époque le groupe avait déjà enchaîné les  concerts complets dans l’Hexagone et leurs prestations remarquablement chaleureuses aux Vieilles Charrues, aux Eurocks, ainsi qu’au Hellfest, sont restées gravées dans les mémoires

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Mais là il faut se dépêcher car sur les deux (!!!) prochains passages des DROPKICK MURPHYS  au Zénith de Paris, l’un (le samedi 8 février) est déjà complet. Heureusement il reste quelques places pour la date du dimanche 9 février pour tous ceux qui ont envie de faire la fête au son des hymnes celtiques du combo.


Voulant à tout prix garder un contact proche et privilégié avec son public, le groupe a repoussé l’idée de jouer dans une salle plus grande, préférant même offrir à ses fans pourtant de plus en plus nombreux, une set-list différente d’un soir à l’autre, à même de couvrir leur bientôt 23 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons. Ces deux prochaines haltes parisiennes s’annoncent déjà comme un événement qui va encore faire trembler les murs… Let’s go Murphys !

 

Related posts

METALLICA : Fade To Black 2003 au Bataclan en streaming !

Stephan Birlouez

Memories of a dead Man dévoile un second titre.

Stephan Birlouez

GHOST : Telechargez gratuitement le nouveau single CIRICE

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.