Among The Living
NewsVideos

ENDSEEKER : nouvel assaut sonore, Global Worming, le 27 Octobre !

ENDSEEKER
Nouvel album le 27 Octobre !
Premier single – “Violence Is Gold”

Endseeker sortira son quatrième album le 27 Octobre prochain. Avec Global Worming, les allemands entendent bien livrer une bonne dose de death metal old-school et de… vers zombies ! Un nouvel opus composé de neuf titres qui sera disponible via Metal Blade Records. Le groupe profite de cette annonce pour dévoiler un premier single et son clip : “Violence Is Gold”.



C’est une chanson sur la violence physique, peu importe que celle-ci ait lieu dans une compétition ou dans un combat pour la survie. Deux personnes se battent. Pas besoin de mots. Juste un déferlement de coups. Sans aucun jugement. Simplement la confrontation physique de deux individus lorsqu’il n’y a plus rien à dire. C’est bestial, cru et brut de décoffrage.” (Endseeker)

Endseeker


Line-up
Lenny (Chant)
Ben (Guitare)
Jury (Guitare)
Kummer (Batterie)
Eggert (Basse)


Le death metal est le grand mort-vivant des sous-genres : il se lève, encore et encore, pour prendre sa revanche sur les humains avec un maximum de violence. Adeptes des zombies et maîtres de la brutalité old school, les Allemands d’Endseeker se sont rapidement forgés une solide réputation dans la scène européenne.

De son premier album Flesh Hammer Prophecy (2017) à The Harvest qui sortait chez Metal Blade en 2019, en passant par l’acclamé Mount Carcass deux ans plus tard, Endseeker a élaboré une formule si redoutable que son ascension vers la gloire semble presque inéluctable. Mais comme tout le monde, la formation allemande a été stoppée dans son élan par le Covid et ses conséquences. Alors que cette pandémie s’estompe, Endseeker est prêt à revenir avec son disque le plus percutant à ce jour : Global Worming. Le résultat prend la forme de neuf pistes d’un death metal old-school versatile. Enregistré en compagnie de Eike Freese, Global Worming est un disque à la production monstrueuse dont le seul but est de refléter les horreurs du monde actuel. Brutal et accrocheur.

endseeker Global Worming
01. Global Worming
02. Hell Is Here
03. Violence Is Gold
04. Wheel of Torture
05. C.B.V.
06. Terror
07. Hanging Gardens
08. Our Only Life
09. Nemesis

Related posts

We Came As Romans : nouvelle video : The World I Used To Know

Stephan Birlouez

WITHIN TEMPTATION ” The Purge “

Stephan Birlouez

MARTY FRIEDMAN nouvel album et vidéo

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.