Among The Living
News

FESTIVAL RTL2 ESSONNE EN SCÈNE 2024

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE FESTIVAL RTL2 ESSONNE EN SCÈNE les 30 & 31 AOUT 2024

Depuis sa première édition, ce festival n’en finit pas de séduire le public essonnien et francilien. Mais son succès ne lui monte pas à la tête et le festival prend le temps de se développer et de cultiver ce qui fait son originalité dans le monde foisonnant des événements musicaux qui illuminent nos étés. Il faut dire que son positionnement dans le calendrier, sa programmation intergénérationnelle, sa convivialité et son cadre bucolique lui confèrent une identité tellement singulière.

EN 2024, LE MEILLEUR DE LA SCÈNE POP-ROCK FRANCOPHONE

Entre chanson, pop et rock, le meilleur de la scène francophone est représenté dans toutes
ses dimensions et pour tous les goûts pendant les deux jours du festival !Ces deux affiches prestigieuses ne seraient pas complètes sans la présence, en ouverture de soirées, des jeunes talents essonniens ou nationaux dont les noms seront dévoilés prochainement.

UN JARDIN D’EDEN MUSICAL !

Paris est tout proche mais le visiteur est déjà ailleurs, hors du temps et de l’espace dès qu’il franchit les grilles du Domaine départemental de Chamarande, labellisé « Jardin Remarquable ».
C’est un écrin exceptionnel pour son superbe château lové dans la vallée de la Juine dont les fondations datent du XVIIè siècle et désormais transformé en centre de création et d’exposition d’art contemporain. Rares sont les festivals qui peuvent offrir au public la possibilité de flâner, de danser et de rire entre amis dans un parc classé si prestigieux !
39 rue du Commandant Arnoux 91730 Chamarande

Edition 2023 


Related posts

THE RAVEN AGE : Angel In Disgrace

Stephan Birlouez

THE STRAY CATS : Un coffret anniversaire disponible en septembre !

Stephan Birlouez

AMORPHIS – Nouveau single “On The Dark Waters” à venir le 28 janvier

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.