Among The Living
News Videos

“Figure It Out” le nouveau clip de WE HATE YOU PLEASE DIE

WE HATE YOU PLEASE DIE

Garage/Punk – France

We Hate You Please Die ralentit son tempo le temps d’une ballade fuzz psychédélique. La chanson Figure It Out est inspirée des étranges stimulis cérébraux qui nous parviennent lorsque l’on prend conscience des erreurs ou des mensonges. S’en suit souvent une période de mélancolie puis de révolte. Entre le contemplatif et l’hyperactif, le réalisateur/ illustrateur Julien Brunet nous ouvre une fenêtre sur son cerveau dans un clip dessiné entièrement à la main puis animé et mis en volume.


whypd


WE HATE YOU PLEASE DIE recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.
Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou The Vines.
La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.

Facebook
Instagram

Concerts à venir

17/09/20 : Terrasse du Trabendo, Paris

01/10/20 : Festival Chorus, Paris

08/10/20 : Plein Air, Tulle

06/11/20 : Le Tangram, Evreux


Related posts

Gagnez des places pour le concert de SLAVES au Backstage Paris

Stephan Birlouez

TARJA annonce son nouvel album pour le 17 novembre

Stephan Birlouez

WHILE SHE SLEEPS annonce son 4eme album.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X