Among The Living
News

HAMMERFALL révèle l’artwork, le titre et la tracklist de son nouvel album !

HAMMERFALL révèle l’artwork, le titre et la tracklist de son nouvel album !

Les sauveurs du heavy metal et l’un des groupes les plus influents de ces 20 dernières années sont enfin de retour ! HAMMERFALL, qui a récemment signé un contrat mondial avec Napalm Records, vient de quitter le studio et s’apprête donc à sortir leur 10ème chef-d’œuvre. Avec des concerts à guichets fermés et des tournées dans le monde entier, HAMMERFALL représente un melodic heavy metal puissant et majestueux. Leurs refrains mémorables, leurs riffs assassins, la batterie tonitruante, la basse écrasante et le chant exceptionnel transforment leurs chansons en hymnes metal éternels. HAMMERFALL a le mérite d’avoir ramené la mélodie dans le metal ; 20 après, HAMMERFALL prouve qu’ils méritent toujours leur place sur le trône !

Le guitariste d’HAMMERFALL, Oscar Dronjak, commente : « Built To Last est notre 10ème album en 19 ans, mais je crois que c’est le plus vibrant que l’on ait jamais composé ! Nous avons travaillé très dur pour que cet album soit un digne successeur de (r)Evolution, et je ne doute pas que nous ayons créé l’un des meilleurs albums de notre carrière. J’en suis extrêmement fier, et je suis sûr que nos Templars of Steel seront d’accord avec moi une fois qu’ils l’auront entendu en novembre. »

Built To Last’ sortira le 4 novembre 2016 via Napalm Records et l’artwork
est signé Andreas Marschall.

Hammerfall


Tracklist de ‘Built To Last’ :

01. Bring It!
02. Hammer High
03. The Sacred Vow
04. Dethrone And Defy
05. Twighlight Princess
06. Stormbreaker
07. Built To Last
08. The Star Of Home
09. New Breed
10. Second To None

 

 

Related posts

THE VOICE OF HELL

Stephan Birlouez

HELLFEST CORNER présente METALLIAN SESSIONS/ Numéro 3 avec Shaârghot

Stephan Birlouez

Mascot Label Group signe le groupe P.O.D. (Payable On Death) !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.