Among The Living
News

Le Hellfest Open Air Festival et Deezer lancent le Deezer Open Hell Stage !

Le Hellfest Open Air Festival et Deezer lancent le Deezer Open Hell Stage !

deezer

En seulement 10 ans, le Hellfest est devenu le premier festival Metal de France et une référence incontournable sur la scène européenne, accueillant chaque année plus de 160 groupes et plus 150 000 spectateurs en 3 jours.

Cette année, Deezer et le Hellfest coproduisent pour la première fois un tremplin à portée internationale, le « Deezer Open Hell Stage ». Il permettra à 9 groupes en développement de se produire lors du célèbre festival de musiques extrêmes les 17, 18 et 19 juin 2016. Le meilleur d’entre eux remportera un prix exceptionnel : une guitare GIBSON USA SG 2016 customisée, mais aussi et surtout la formidable opportunité de jouer sur l’une des main stages du Hellfest en 2017.

Dépôt des candidatures du 20 avril au 15 mai
Tous les groupes partageant l’univers musical du Hellfest et disposant d’un entourage professionnel pourront tenter leur chance en s’inscrivant sur le site dédié ; http://www.deezer-openhellstage.com/ à partir du 20 avril et ce jusqu’au 15 mai. Ils devront fournir 3 fichiers audio (compo originales, pas de reprise) ainsi que 2 vidéos dont au moins une prestation scénique.

Annonce des lauréats le 20 mai
Un comité éditorial composé de Renaud, Global Manager Rock/Metal chez Deezer, Yoann, Programmateur et co-fondateur du festival, et Ben, Programmateur et Directeur du festival, se réunira pour sélectionner les 9 groupes lauréats.

Le live des gagnants du « Deezer Open Hell Stage » au Metal Corner :
Les 17, 18, et 19 juin prochains, les 9 groupes sélectionnés devront présenter 3 à 4 titres sur la scène du Metal Corner, spot incontournable du festival.

Durant ces trois jours, les festivaliers pourront voter pour leur groupe favori via l’application mobile officielle du Hellfest, soutenue par Deezer. Le grand gagnant remportera une guitare d’exception GIBSON USA SG 2016 customisée aux couleurs du festival et sera invité à se produire sur l’une des Main Stage du Hellfest en 2017.

Retrouvez également la vidéo des 10 ans du Hellfest, by Deezer ; http://www.deezer-openhellstage.com/ !

Inscriptions ;http://www.deezer-openhellstage.com/minisite/index.html

Related posts

THE OFFSPRING, nouvel album le 16 avril ! et un nouveau single.

Stephan Birlouez

Pungle Lions en concert

Stephan Birlouez

OMEGA SOUND FEST : Nouvelle annonce

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X