Among The Living
NewsVideos

INGESTED nous donne un avant gout de leur prochain opus avec Rebirth.

ingested


Les rois du death metal britannique, INGESTED, démarrent l’année 2022 avec la sortie de « Rebirth« , un avant-goût de leur prochain album, dont la sortie est prévue cet automne sur Metal Blade Records.

Rebirth‘ est arrivé à un moment assez important pour INGESTED. Nous nous sommes débarrassés de notre peau et nous nous sommes transformés pour cette prochaine phase « , proclame le frontman Jason Evans. « Nous avons opté pour une vidéo live pour ce single car l’intensité bouillonnante des concerts nous a tellement manqué ces dernières années que nous voulions vraiment capturer la nature destructrice d’un concert d’INGESTED. Déchaînés, déchaînés et libérés, nous sommes prêts à montrer au monde ce dont INGESTED est vraiment capable, et à tous nos fans, merci d’être restés avec nous pendant toutes ces années, le meilleur reste à venir ! ».



INGESTED s’est formé en 2006 à Manchester, en Angleterre, et a depuis effectué de nombreuses tournées.  Avec Cannibal Corpse, The Black Dahlia Murder, Nile, Carnifex, Revocation, il a été vu sur les scènes de festivals européens dont le Summer Breeze Open Air. Le groupe a obtenu des entrées dans le Billboard en 2018 avec son album  » The Level Above Human « .

Le groupe a de nouveau fait parler de lui avec l’album « Where Only Gods May Tread« , sorti en 2020, qui s’est classé au 4e rang des albums de musique extreme.

Avec un historique de sorties et de tournées déjà bien rempli, INGESTED attend avec impatience une nouvelle ère au sein de Metal Blade Records.

Après 16 ans de carrière, avec les membres originaux Sean Hynes, Jason Evans et Lyn Jeffs, INGESTED a décidé de signer un nouveau contrat à long terme avec Metal Blade Records en 2021.

Jason Evans ajoute :

Metal Blade Records est un label légendaire, avec une liste d’artistes légendaires et nous sommes très fiers de dire qu’INGESTED sera désormais parmi eux. Nous sommes très excités par cette nouvelle étape de notre voyage et nous sommes impatients de vous apporter plus de musique, plus de vidéos et plus de spectacles, dans le monde entier. Voici l’ère Metal Blade d’INGESTED!


Related posts

HELLFEST 2017 – l’ordre de passage par journée est connu.

Stephan Birlouez

Deux nouvelles sorties sur le label Motörhead Music / UDR

Stephan Birlouez

THE DEAD DAISIES : Meta Cinematic vidéo « Radiance »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.