Among The Living
News

Jack White le samedi 7 juillet à Rock Werchter

jack white

 

Un musicien touche-à-tout. Un immense talent. Un des artistes les plus légendaires de la génération actuelle. Jack White sera à Rock Werchter le samedi 7 juillet . Il est un peu le Jimi Hendrix ou le Jimmy Page d’aujourd’hui. Et un homme relativement inclassable. White surprend toujours. Alors que le rock’n’roll était plus ou moins mort au début de ce siècle, The White Stripes ont embrasé la terre entière avec une batterie et une guitare électrique. Et ensuite, il a continué à impressionner. Sur « Boarding House Reach » (sortie le 23 mars 2018), son troisième album solo, le lauréat de 12 Grammy© Awards mêle rock, jazz, country, gospel et electronica – la musique de demain, qu’il présente avec une bande de musiciens tout aussi hétéroclite. White est également très occupé avec Third Man Records, une maison de disque qui fait aussi salle de concert, studio, fabricant de vinyles et bien plus encore.

Queens of The Stone Age et Gorillaz se produiront le jeudi 5 juillet, London Grammar le vendredi 6 juillet, Pearl Jam et Jack White le samedi 7 juillet, et enfin Nick Cave And The Bad Seeds le dimanche 8 juillet.

Les tickets pour Rock Werchter 2018 sont en vente sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. Pour plus d’infos sur les tickets ainsi que sur toutes les infos pratiques, surfez sur rockwerchter.be.

Related posts

NINE INCH NAILS : Deux albums gratuit.

Stephan Birlouez

Rock En Seine 2021 : Rendez-vous les 27, 28 et 29 août !

Stephan Birlouez

Le groupe horror/occult doom sarde 1782 présente aujourd’hui son très troublant nouvel album « From The Graveyard »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.