Among The Living
NewsVideos

KING DIAMOND : un clip pour “Masquerade of Madness” !

KING DIAMOND
“Masquerade Of Madness”

King Diamond sort ce jour, et pour fêter Halloween, un clip pour “Masquerade Of Madness”. Initialement sorti en 2019 et actant alors le retour de King Diamond après douze ans d’absence, ce titre se retrouve désormais également sur une édition vinyle 12”.



Notre cadeau d’Halloween.

Masquerade of Madness” est originellement sorti en 2019 avant notre tournée nord-américaine. Pendant les répétitions, nous avons passé une journée entière à filmer un clip en compagnie de David Brodsky et Allison Woest en profitant de la scénographie que nous avions sur cette tournée. Après celle-ci, le covid est arrivé.

La vidéo a été pratiquement oubliée lorsque le monde s’est arrêté – nous n’avons jamais vu une seule image de toutes les séquences. Quatre ans plus tard, alors que les choses commençaient à s’améliorer et que l’on commençait à composer pour les nouveaux albums de Mercyful Fate et de King Diamond, nous nous sommes demandés ce qu’il était advenu de cette vidéo. Nous avons donc décidé de vérifier auprès de David et, quelques semaines plus tard, nous avions le premier montage de la vidéo.

Je suis resté sans voix ! Je n’avais rien à redire et après quelques notes d’Andy LaRocque, la vidéo de “Masquerade of Madness” était terminée ! Les visuels s’accordent parfaitement avec la musique et cette vidéo fait désormais partie de mes vidéos préférées de King Diamond avec “Sleepless Nights” et “Welcome Home” – sans oublier, bien sûr, notre double DVD live.

Ce clip mais également la sortie de “Masquerade of Madness” au format vinyle 12” est notre cadeau d’Halloween. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! Joyeux Halloween à tous !”

(King Diamond)
king diamond Tracklist vinyle
Side 1
Masquerade of Madness
Side 2
Welcome Home (Live at Graspop)
Arrival (Live at Graspop)

Précommandes


Des histoires d’horreur inédites.

King Diamond est sans doute la personnalité la plus reconnaissable et la plus prolifique du heavy metal. Vénéré par des icônes aussi importantes que Metallica et Pantera et inspirant de nouveaux venus comme Goatwhore, King Diamond a laissé une marque indélébile sur l’histoire et, aujourd’hui encore, sur l’avenir du heavy metal.

En 2019, après la sortie du premier nouveau single de King Diamond en 12 ans “Masquerade of Madness”, le groupe prend la route avec une série de concerts en Europe, notamment au Summer Breeze festival (DE), Graspop (BE), HellfestRock Fest (ES), et avec Uncle Acid & the Deadbeats et Idle Hands en tant qu’invités spéciaux pour 19 dates à travers l’Amérique du Nord.

La carrière musicale de King Diamond, longue de plus de 30 ans, est l’une des plus riches de l’histoire du heavy metal. Et elle n’est pas encore terminée ! Le dernier album en date, Give Me Your Soul…Please, a été nommé aux Grammy Awards en 2007 et est l’un des plus acclamés par la critique dans une discographie déjà emblématique. Les prochains disques présenteront des histoires d’horreur inédites, des concepts, des orchestrations obsédantes et cette patte si caractéristique du groupe. En d’autres termes : de nombreux autres albums, des tournées et des projets sont à venir. Le tout issu de l’esprit de King Diamond et de son talentueux groupe de musiciens : Andy LaRocque (guitare), Mike Wead (guitare), Pontus Egberg (basse), Matt Thompson (batterie).


Related posts

BON JOVI “Story of Love” Découvrez le clip officiel !

Stephan Birlouez

ATLANTIS CHRONICLES lance un projet participatif pour son 3eme LP!

Stephan Birlouez

Përl : nouveau clip vidéo à découvrir !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.