Among The Living
NewsVideos

KONTINUUM nous livre un nouveau single

Les Islandais de KONTINUUM nous livre un nouveau single avec le titre Hjartavél.



Le groupe commente : « ‘Hjartavél‘ marque le premier mouvement d’un nouveau cycle. Comme tout artiste le sait, nous avions besoin de relancer notre créativité après la pandémie. En nous inspirant des œuvres d’Einar Jónson, nous sommes partis avec notre cher ami et ingénieur du son, Jón Dal, pour créer quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. Nous avons construit notre hjartavél. »

KONTINUUM a la rare capacité de créer une musique sombre qui s’accompagne en même temps d’une chaleur enveloppante et d’un attrait émotionnel. Le troisième album à venir des Islandais, « No Need to Reason« , poursuit le fil conducteur du précédent album « Kyrr« , mais élargit les possibilités et l’éventail de l’horizon musical du groupe.



Ambiance, rock, influences wave et autres sources d’inspiration stylistique se fondent dans un chef-d’œuvre mélancolique mais scintillant. Comme la glace bleue, les plages noires et d’autres paysages spectaculaires de leur maison de l’Atlantique Nord, ‘No Need to Reason‘ ne cesse de changer et de changer, tandis que KONTINUUM semble garder un thème épique et mythique sous-jacent.


Related posts

STICKY BOYS  » Better days »

Stephan Birlouez

Flying Colors “Second Nature.”

Stephan Birlouez

PSYCHOPUNCH – On a night like this (Hell yeah)

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.