Among The Living
News

La 11ème édition du Forest Fest Open Air arrive bientôt!


La 11ème édition du Forest Fest Open Air nous propose une sympathique affiche orientée black/death metal pour fêter dignement le 14 juillet, qui sera donc férié en France, ce qui permettra d’enchaîner dans de bonnes conditions sur un samedi lui aussi placé sous le signe du metal extrême.

 La Horde Séquane, association organisatrice, nous offre ici une belle occasion de voir des groupes de grande qualité.
Le site de la Cabane Forestière à Chevenez (Suisse), une dizaine de minutes de la frontière française, semble parfait pour passer un bon week-end en plein air, avec bien sûr tout ce qu’il faut pour vivre un bon festival.
Une scène sous les arbres, de la restauration, un bar et des stands de merchandising, le tout avec un parking et un camping proches et gratuits, que demander de plus ?
Comme pour tout festival, les préventes sont cruciales pour organiser sereinement un tel événement, d’autant plus que le festival offre une bonne réduction par rapport au prix de vente sur place.  Réservez ici  https://my.weezevent.com/forest-fest-open-air-part-xi
Le camping ouvrira à 11h le vendredi (début des concerts annoncé à 14h) et à 11h50 le samedi.

Nous y serons pour un live report tout en photos !


Related posts

Kira Skov : Nouvel album Spirit Tree sorti aujourd’hui.

Stephan Birlouez

Nouveau single-clip du groupe NOTHING BUT REAL

Stephan Birlouez

SUM 41 : Un nouvel album annoncé

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.