Among The Living
News

Le big 4 à la française, Le Gros 4, à l’assaut des Zénith !

Le big 4 à la française, Le Gros 4, à l’assaut des Zénith !

Le meilleur du rock français réuni sur un plateau unique.

 

Après des concerts parisiens à succès, MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT se réunissent pour une tournée explosive de 8 dates dans des Zénith disséminés un peu partout en France !
Sous la dénomination “Le gros 4”, les pointures du rock français partent sur les routes avec un concept clin d’oeil à la tournée d’anthologie “The big 4 of thrash” rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.

La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent tous les soirs et c’est une soirée unique pour chaque Zénith !

Prêt pour la reprise des concerts ? GO!



C’est autour de 4 artistes rock reconnus que cette ambitieuse affiche s’arrêtera aux 4 coins de la France en janvier et février 2022. 

Pointures du genre intemporels, Le gros 4 réunit No one is innocent à l’aube de la sortie de son huitième album “Ennemis“ (Verycords) et Mass Hysteria dont le retour colossal depuis quelques années s’est matérialisé par une programmation en co-tête d’affiche du Hellfest 2019 et deux disques d’or ! 

Plus récemment, Tagada Jones a pu se targuer d’atteindre les 7 millions de vues sur Youtube avec un “Mort aux cons” désormais hymne d’une génération indignée et Ultra Vomit continue d’amuser les foules toujours plus denses à chacun de ses concerts, qu’il s’agisse de l’ Alhambra, du Trianon, de l’Olympia ou d’un Zenith !



BILLETTERIE

Mise en vente de la billetterie le 30 Août 2021 sur ce lien :
https://web.digitick.com/index-css5-legros4-pg1.html

Prix unique : 42€

Related posts

PORCUPINE TREE : Nouvelle Lyric vidéo

Stephan Birlouez

RANGER, sonne la relève ! Nouvel album le 16 mars !

Stephan Birlouez

Eurockéennes de Belfort 2018 : premiers groupes!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.