Among The Living
News

Les MOTHER’S Finest en concert à Paris

MotherPrès de 15 ans après leur dernier concert hexagonal, Mother’s Finest se produira à Paris, au New Morning, le vendredi 27 mars. Wyzard et Joyce “Baby Jean” Kennedy décaperont le club de la rue des Petites écuries à coups de “Baby Love”, “Love Changes”, “’Mickey’s Monkey” et “Truth’ll Set You Free”. Amateurs de funk-rock testiculaire, ne manquez pas cette soirée ! FUNK’U

Après vingt trois ans de carrière, MF ont toujours cette capacité de laisser le public en sueur et sur les rotules avec ce mélange énergique et efficace de Funk et de Hard Rock, de groove et de guitares acérées, alors après un concert comme ce Live At Villa Berg, on ne peut que souhaiter que MOTHER’S FINEST continuent dans cette voie.
Lorsque l’on parle de Mother’s Finest, on pense directement à funk, hard rock, metal, hip hop… mais aussi à la voix de Joyce Kennedy, l’une des chanteuses préférée de Miles Davis

GOODY TWO SHOES & THE FILTHY BEASTS

feat.
Joyce “Baby Jean” Kennedy-voc
Glenn “Doc” Murdock-voc
Jerry « Wyzard » Seay-b
Gary “Mo” Moore-g
John »The Devil » Hayes-g
Dion “Derrick” Murdock-dr

Related posts

AS IT IS : Nouvelle video avec « I Lie To Me »

Stephan Birlouez

CONCOURS – INCRY – Crèez la pochette du futur Album et partez en tournée avec eux

Stephan Birlouez

Amateurs de Blues Rock psychédélique : laissez la “folie” de BIRDSTONE vous gagner !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.