Among The Living
News

Les Princesses font (enfin) leur Maroquinerie

Quelques mois après la sortie de leur premier album, les Princesses Leya reprennent le chemin du live ! Un grand retour qui les amènera à la Maroquinerie (Paris) les 17 et 18 Septembre prochains (en version assise). Préparez-vous à une battle musicale et théâtrale pour les amateurs ET les détracteurs de sons saturés !


PRINCESSES LEYA – L’histoire sans fond


Initialement prévu les 12 et 13 Juin derniers, le passage Parisien des Princesses Leya avait été reporté pour une raison que nous connaissons tous. 
Plusieurs mois plus tard, on prend les mêmes et on recommence ! Même salle, mêmes horaires, mêmes protagonistes ; seules les dates ont changé. Bref, les Princesses Leya à la Maroquinerie c’est les 17 et 18 Septembre. Alors vous reprendrez bien un peu de clichés? Parce qu’il en reste une part… 

Le pitch du spectacle ? 
Grand Amateur de pop acidulée et de chemises interflora, Schoumsky a un rêve : gagner l’Eurovision ! Mais dans son entourage personne ne veut l’aider à part Dedo, « Le prince des ténèbres ». Sauf que celui-ci pose une condition : l’Eurovision oui, mais en faisant du Heavy Metal !  

Princesses Leya


Princesses Leya se retrouve aussi sur album ! L’Histoire Sans Fond est sorti le 12 Mars dernier et parle malédiction viking, Chlamydia 4, Ariel Dombasle, Rock et Metal. Bref, Un OVNI ou plutôt un vaisseau spatial avec des références claires et assumées. Les amateurs de Tenacious D, Flying Of The Conchords ou Spinal Tap s’y retrouveront forcément !


Related posts

Nina HAGEN viendra enflammer le Bataclan à Paris le 30 Mars prochain!

Stephan Birlouez

Le nouveau single/video de CHLOE TRUJILLO « Here We Are » sort aujourd’hui.

Stephan Birlouez

UGLY KID JOE, venez fêter les 25 ans de « America’s Least Wanted » avec eux, à Paris !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.