Among The Living
News Videos

Les questions-réponses live de PARLOR.

Alors que Comments sortira prochainement, PARLOR propose un nouvel extrait de cet EP à venir. Après “Instacat”, c’est “Q&A”, cinquième piste de cet opus qui s’illustre en images, en décibels et surtout en version live. Un morceau capté le 17 Septembre dernier à l’occasion d’une prestation intense et forte en sueur au Ferrailleur (Nantes). 

Comments sera disponible le 15 Octobre chez Source Atone Records.



Une nuit qui commence, le sommeil qui se fait sentir et une veilleuse restée allumée dans le noir maintenant les pensées en éveil. “Q&A” ( pour “Question and Answer”) raconte ce moment avant de dormir où l’on consulte une nouvelle fois son téléphone, le monde, la vie et l’avis de l’autre. Ce morceau, sous forme de questions/réponses personnelles, apparaît comme un feu de détresse en pleine mer, ayant pour unique boussole l’écran de notre téléphone.” (PARLOR)
Entre sonorités chaotiques, post ou encore noise, PARLOR sévit depuis 2016 dans une forme d’urgence et de jusqu’au-boutisme. Revendiquant l’héritage de groupes cultes tels que Converge, Botch et Breach tout en restant profondément fidèles à leur catéchisme punk, les quatre parisiens se sont notamment fait remarquer avec Softly (2019) ou encore lors du Neuronoise et en compagnie d’Implore et Conjurer


Parlor


Prélude d’un nouvel album prévu pour 2022, Comments a été travaillé du côté de Sainte-Marthe en compagnie du producteur Francis Caste (Kickback, Comity, Regarde les Hommes Tomber, Hangman’s Chair, etc.). Cet EP est conçu comme une satire de notre rapport pernicieux et souvent même maladif aux réseaux sociaux.


parlor
Artwork & Tracklist

01. Dive Into Motion
02. Instacat
03. Comments
04. Fighting The Blue
05. Q&A
06. Pervitine

 

Related posts

DANKO JONES nouvel album

Stephan Birlouez

THE PROMISE clip posthume de Chris CORNELL

Stephan Birlouez

TOOTHGRINDER  » The shadow »

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X