Among The Living
News

MONSTER MAGNET : Nouvel album “MINDFUCKER” pour le printemps 2018

MONSTER MAGNET
 
Nouvel album “MINDFUCKER” au printemps 2018 via Napalm Records
 


Line-up :

Dave Wyndorf (chant, guitare)
Garrett Sweeny (guitare)
Phil Caivano (guitare)
Chris Kosnik (basse)
Bob Pantella (batterie)
 
 
Cela fait plus d’un an que les rumeurs vont bon train concernant un nouvel album de MONSTER MAGNET, et que le groupe devait entrer en studio à l’automne 2016.
 
C’est finalement pendant la tournée européenne estivale du groupe que les espoirs des fans étaient confirmés, tandis que la tête pensante du groupe, Dave Wyndorf, décrivait ce nouvel album studio comme “complètement ancré dans le Detroit du début des 70’s, à la MC5 ou à la Stooges”. C’était prometteur… il ne mentait pas !
 
Avec “MINDFUCKER”, son 11e album, MONSTER MAGNET va puiser plus loin encore dans ses racines hard rock. Uptempo, sauvage dans le son et dans l’esprit, “MINDFUCKER” ne blague pas, et a le potentiel pour surprendre plus d’un amoureux du genre, tout en donnant aux amateurs de sludge et de stoner exactement ce qu’ils pouvaient espérer d’un nouvel album de MONSTER MAGNET.
 
“MINDFUCKER” paraîtra le 23 mars prochain, mais les précommandes sont déjà ouvertes ICI !
 
“MINDFUCKER est une célébration du hard rock et de la paranoia du 21ème siècle” explique Dave. “Il s’agit de dix titres complètement survoltés de rock ‘n roll féroce, le tout dans un style totalement Monster Magnet. C’est un album qui va droit au but : le monde part complètement en vrille, et je vis en son sein… pour le meilleur et pour le pire. C’est bien simple : en ces temps troublés, j’avais juste envie de conduire à 100 miles à l’heure et hurler. Donc j’ai écrit des chansons dans lesquels je peux faire ça, avec des paroles qui font référence à l’époque dans laquelle nous vivons. Ça fait du bien. Le rock ‘n roll est bien vivant, baby !”

monster magnet
“MINDFUCKER” track listing:

01. Rocket Freak
02. Soul
03. Mindfucker
04. I’m God
05. Drowning
06. Ejection
07. Want Some
08. Brainwashed
09. All Day Midnight
10. When The Hammer Comes Down

Related posts

DEF LEPPARD – Nouvel album sortie mondiale le 30 octobre 2015

Stephan Birlouez

Blues Pills en concert privé le 29 aout chez DEEZER

Stephan Birlouez

ASYLUM PYRE lance une campagne de financement participatif

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X