Among The Living
NewsVideos

NEWS : WARKINGS dévoile le clip officiel de “Ragnar” !

WARKINGS dévoile une vidéo surprise pour illustrer
le single “Ragnar” !


La toute première tournée européenne de WARKINGS
en tête d’affiche commencera en mars 2024 !

HAMMER KING, VICTORIUS, WINTERSTORM
et DRAGONY assureront la première partie !

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI

Le groupe mènera l’une de ses batailles en France !

Commandez votre exemplaire de Morgana,
le dernier album de WARKINGS ICI !



Les échos des cris de guerre à travers l’Europe !

Pour le Roi et la Couronne !

WARKINGS a surpris ses fans aujourd’hui en dévoilant le clip vidéo perdu depuis longtemps du titre “Ragnar”, sorti à l’origine en 2021 sur l’album Revolution ! La séquence a refait surface après que la rencontre du groupe avec le Viking Ragnar ait pris une tournure inattendue. En effet, “Ragnar” sera un élément important de la setlist de WARKINGS lors de sa prochaine tournée européenne qui commencera au printemps 2024. Ainsi, le groupe s’est assuré de remettre le disque dur mystérieusement égaré à ses propriétaires légitimes, et de dévoiler la vidéo comme cadeau spécial à ses guerriers et guerrières dévoués.

Aujourd’hui, WARKINGS a également annoncé que ses collègues de label HAMMER KING, VICTORIUS, DRAGONY ainsi que WINTERSTORM se joindront à eux pour assurer sa première partie sur sa tournée européenne. Celle-ci passera par l’Autriche, la Hongrie, l’Allemagne, la France, la Suisse, les Pays-Bas, et bien d’autres contres. Découvrez cette spectaculaire vidéo et prenez vos billets tant qu’il en reste !


Related posts

JUDAS PRIEST nous offre un coffret présentant 42 CD !

Stephan Birlouez

Pretty Maids – “Serpentine”

Stephan Birlouez

DEMANDE A LA POUSSIERE : un second extrait de Quiétude Hostile !

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.