Among The Living
News Videos

NOVELISTS FR – nouveau clip/single !

novelists fr
En janvier 2020, NOVELISTS FR sort son troisième album « C’est la Vie », qui sera le dernier avec son chanteur Mattéo. La situation sanitaire empêchant toute tournée, le groupe se consacre à la recherche d’un nouveau frontman et à l’écriture de nouvelles chansons, avec pour but de renouveler le son de la formation. C’est finalement Tobias Rische (ex-ALAZKA) qui assurera la voix au sein du groupe. Le premier single “Lost Cause” est paru ce 27 novembre, dont la vidéo est visible ci-dessous.





« “Lost Cause” est en fait la première chanson que nous avons écrite tous ensemble. Parce que chacun dans le groupe a des origines, des influences et des préférences musicales très différentes, c’est de loin notre morceau le plus diversifié à ce jour » , explique le bassiste Nicolas Delestrade. « Nous connaissions déjà Tobias grâce à quelques concerts et festivals que nous avons joués ensemble et quand il était clair qu’ALAZKA allait se séparer, il nous a contactés immédiatement et a voulu faire partie de NOVELISTS FR. Après quelques séances d’essai en studio, nous avons réalisé à quel point on s’harmonisait ensemble et un mois plus tard, nous avons de nouveau réservé le studio pour travailler avec Tobias sur de nouveau morceaux pour NOVELISTS FR. » Quant à Tobias il précise : « Nous voulions garder la chanson aussi ouverte que possible sur le plan des paroles pour que chacun ait la chance de s’identifier à elle, si vous vous retrouvez personnellement dans la musique ou les paroles, les chansons peuvent vous donner tellement plus. »

Related posts

“Figure It Out” le nouveau clip de WE HATE YOU PLEASE DIE

Stephan Birlouez

Parution d’un Double CD célébrant les 25ères années de la carrière de Fred Chapellier

Stephan Birlouez

Kamera Obscura a mis en ligne son dernier clip Antichrist 

Yann Fournier

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X