Among The Living
News

Parkway Drive nouvel opus en septembre

Parkway Drive nouvel opus en septembre

PARKWAY DRIVE

« IRE »

 

Sortie le 25/09/15

Epitaph/Pias

 

 

 

 

 


 

Le groupe de Metal le plus ambitieux d’Australie, Parkway Drive, vient d’annoncer son cinquième album, Ire, qui sortira le 25 Septembre chez Epitaph. Découvrez également sur ParkwayDriveRock.com le clip épique de « Vice Grip », dans lequel le groupe trompe la mort avec des cascades incroyables !

À l’image du clip de « Vice Grip », ces prises de risques peuvent être la métaphore de toute la création d’Ire, successeur d’Atlas (2012), couronné disque d’or en Australie. Parkway Drive a osé le grand saut, et présente aujourd’hui ce que le groupe considère comme le tournant de sa carrière.

Winston McCall, le chanteur du groupe, explique :

“C’est un album à notre image. À chaque fois qu’il y avait un risque à prendre, on prenait le plus grand possible. C’est définitivement le plus loin que l’on puisse aller pour ce qui est de ce genre de musique.”

Parkway Drive a déjà près de dix ans de carrière derrière lui, mais Ire a le son d’un groupe qui continue à repousser ses propres limites, qui peut remplir les stades et atteindre le statut d’icône dans son pays, mais qui continue de prendre le risque d’organiser un concert à Kolkata, en Inde juste parce que ça l’excite, comme on peut le voir dans le documentaire de leur tournée Home is for the Heartless (2012).

Le combo australien est allé chercher loin dans les réserves de son talent et de sa créativité, poussant ses compostions jusqu’au niveau supérieur. Ire est clairement un tournant courageux dans la vie du groupe, qui atteint une nouvelle profondeur dans sa musique et dans le chant de Winston. Le groupe continue à se remettre en question, et c’est en cela qu’il redéfinit ce qu’un groupe australien de Metal peut atteindre. Les pré-commandes d’Ire sont disponibles sur ParkwayDriveRock.com.


Le quintet de Byron Bay, Australie, s’est formé en 2002. Parkway Drive a sorti quatre albums, tous chez Epitaph: Killing with a Smile (2005), Horizons (2007), Deep Blue (2010), and Atlas (2012). Leur album à venir, Ire, sortira le 25 septembre prochain.

Toujours plein d’ambition, Parkway Drive bénéficie du soutien de nombreux amateurs de Metal à travers le monde, comme en témoigne leur DVD Home is for the Heartless.

Quand le groupe n’est pas en tournée, il passe son temps libre à faire du surf ou sauter en parachute.


PRÉ-COMMANDE

– http://www.parkwaydriverock. com./
 
CLIPS

« Vice Grip »https://www.youtube.com/ watch?v=5ItHNdrPEh0

« Crushed » : https://www.youtube.com/watch? v=9m4685liWb0
 
TITRE A TÉLÉCHARGER

« Crushed » : https://www.dropbox.com/s/ 3p6yusslq01mw9z/Parkway% 20Drive%20-%20Crushed.wav?dl=0

 

Related posts

HAUMEA nous livre une nouvelle vidéo avec  » Sick « 

Stephan Birlouez

R. I. P. joe Cocker at 70

Stephan Birlouez

Open The Doors : Hellfest

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X