Among The Living
News

PARLOR : le hardcore chaotique made in Chez Nous!

PARLOR c’est l’urgence et le jusqu’au-boutisme du hardcore chaotique confronté à un catéchisme punk : refuser tout compromis et ne jamais péter plus haut que son cul. Alors depuis 2016, PARLOR répand ses déflagrations sonores autant aux frontières de la noise que du post-hardcore. Un album et une pandémie plus tard, PARLOR est de retour avec un nouvel EP : Comments. Prélude d’un prochain long-format, celui-ci sortira le 15 Octobre via Source Atone Records


Parlor


Revendiquant l’héritage de groupes cultes tels que ConvergeBotch et Breach, le quatuor Parisien s’est rapidement fait remarquer, notamment en compagnie d’Implore et de Conjurer ou encore à l’occasion de son passage au festival Neuronoise à Rennes et au Paris Hardcore Fest. Après Zamizdat, une première démo boutiquée en 2 heures sur un magnéto 6-pistes, puis un premier album, Softly, PARLOR rempile avec Comments

Délaissant progressivement les sonorités “chaotic” caractéristiques des deux premières sorties du quartet au profit d’une écriture plus affirmée, gagnant en maturité et en singularité, Comments a été travaillé du côté de Sainte-Marthe en compagnie du producteur Francis Caste (Kickback, Comity, Regarde les Hommes Tomber, Hangman’s Chair, etc.). Comments est conçu comme une satire de notre rapport pernicieux et souvent maladif aux réseaux sociaux. La thématique de l’addiction aux fameux likes et commentaires y est développée sur chacun de ses 6 titres. Comments sortira le 15 Octobre 2021 chez Source Atone Records.



Comments
01. Dive Into Motion
02. Instacat
03. Comments
04. Fighting The Blue
05. Q&A
06. Pervitine

Related posts

BULLET FOR MY VALENTINE nous livre une nouvelle vidéo avec le titre « Shatter »

Stephan Birlouez

AUÐN : nouveau titre avec « Eldborg »

Stephan Birlouez

SUPERSONIC BLUES MACHINE, 1er album disponible fin février

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.