Among The Living
News

Plongée live dans les abysses d’OVTRENOIR !

Fortement acclamés en Octobre dernier à l’occasion de la sortie d’un premier album, OVTRENOIR et son post-metal reviennent avec une captation live. Une performance intense enregistrée lors d’une résidence du groupe à La Cave Argenteuil. Vingt-neuf minutes pour revivre Fields Of Fire à travers quatre de ses titres. 
Par ailleurs, le quintet Parisien sera en concert les 1er et 02 Octobre prochain en Belgique, respectivement à Charleroi (Le Vecteur) et Gand (Consouling Sounds 24H of Deep Listening). 



Formation post metal comptant notamment dans ses rangs William Lacalmontie, Dehn Sora (Throane, Treha Sektori) et Julien Taubregeas (The Great Divide), OVTRENOIR laisse échapper un son aussi massif que mélodique, monolithique qu’émotionnel, intense qu’immersif. Comme son nom emprunté à l’artiste français Pierre Soulages (le “peintre qui célèbre le noir et la lumière“) le laisse présager, OVTRENOIR cherche par sa musique et ses textes la lumière au cœur de la plus grande obscurité. Une expérience sonore lourde et prenante qui s’est, notamment, produite au Roadburn Festival 2019 et qui se retranscrit sur album depuis la sortie de Fields Of Fire le 23 Octobre 2020 chez Consouling Sounds.



Line-Up live :
   William Lacalmontie : Guitare, Chant
   Julien Taubregeas : Batterie
   Angéline Seguelas : Basse, Backing Vocals
   Dehn Sora : Guitare, Backing Vocals, Drones, Theremin
   Olivier Dubuc : Guitare 

Related posts

SOCIAL DISORDER : Nouvel album avec un line up conséquent.

Stephan Birlouez

MEMBRANE : nouveau single (avec Mütterlein en featuring) !

Stephan Birlouez

AMENRA est de retour en France pour un concert à Paris le 02 avril 2022

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.