Among The Living
NewsVideos

PROPHETS OF RAGE

PROPHETS OF RAGE

 

Conçu comme une charge politique en réponse  à la tumultueuse  élection à venir aux US, le nouveau groupe Prophets Of Rage  est composé de 3 membres de Rage Against The Machine (TOM Morello, Tim Commerford, Brad Wilk),  CHUCK D (Public Enemy), B-REAL( Cypress Hill) et DJ LORD. Mieux décrit par Morello comme une  « force d intervention  d’élite de musiciens révolutionnaires déterminés à se confronter à  cette montagne de connerie de l’élection » le groupe combine à la fois la puissance de feu sonore de Rage Against The Machine, de Public Enemy et Cypress Hill.
Le groupe sort son nouveau single aujourd’hui en digital,   « Prophets Of Rage »  1er extrait d’un EP à venir.
A l’origine, il s’agit d’un titre de Public Enemy qui donne donc aussi son nom au projet.
Le single a été enregistré avec le légendaire producteur Brendan O’Brien qui a déjà œuvré avec Rage Against The Machine et Audioslave.

Prophets Of Rage

Dans le LA Times qui titrait simplement à leur sujet « Révolutionnaire »,  la mission du groupe est claire, promettant « pas de repos jusqu’à Cleveland, » lieu de la Convention nationale républicaine 2016, où ils ont prévu de donner un concert le 19 Juillet en marge  de ce rassemblement.
Le groupe partira ensuite en tournée à travers les Etats Unis jusqu’à la date des élections. Une partie des recettes de cette tournée sera reversée localement au profit des sans-abris.

Related posts

Bring Me The Horizon – Wonderful Life / NOUVEL EXTRAIT

Stephan Birlouez

LITA FORD : Nouvel Album « TIME CAPSULE » le 15 Avril 2016

Stephan Birlouez

In Flames – Tour Date

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.