Among The Living
NewsVideos

Quand SOEN reprend Slipknot

SOEN de retour avec un nouvel album live et une vidéo.

Le 18 novembre 2022, SOEN sortira (via Silver Lining Music) un film concert très spécial, Atlantis, comprenant treize des compositions les plus populaires du groupe réinterprétées avec un accompagnement orchestral en direct.

ATLANTIS a été créé dans le cadre mystique et magique du studio Atlantis Grammofon à Stockholm, en Suède, où ont enregistré de nombreux artistes internationaux, de Quincy Jones à Lenny Kravitz en passant par Green Day. Anciennement une salle de cinéma en 1941, il est devenu le Metronome Studio  avant de devenir Atlantis Grammofon en 1983.



Filmé et enregistré le 10 décembre 2021, Martin Lopez (batterie et percussions), Joel Ekelöf (chant principal), Lars Enok Åhlund (guitares et piano), Cody Lee Ford (guitare principale) et Oleksii « Zlatoyar » Kobel (basse) ont travaillé ensemble avec un orchestre de 8 musiciens pour réinterpréter et redécouvrir une énergie et des éléments nouveaux dans les chansons classiques de Soen, tels que « Antagonist », « Monarch », « Jinn » et « Lucidity », ainsi qu’une interprétation étonnante de « Snuff », méditation profondément sombre de Slipknot sur le rejet de l’amour par les ténèbres.

Le résultat final de cette performance de 80 minutes est une nouvelle réfraction auditive remarquable des meilleurs morceaux de Soen, que les fans pourront absorber et apprécier. Comme cela a toujours été le cas avec Soen : les plongées les plus profondes produisent les plus grands trésors.


soen

Les musiciens additionnels sur ATLANTIS sont:

Stefan StenbergDouble Bass

Joakim SimonssonPiano and Organ

Karin LiljenbergViolin 1

Andreas ForsmanViolin 2

Erik HolmViola

Cecilia LinnéCello

Johanna BörjessonVocals

Therése BörjessonVocals

ATLANTIS  Track List:

Antagonist
Lunacy
Monarch
Trials
River
Jinn
Illusion
Modesty
Lucidity
Savia
Fortune
Snuff
Lascivious

Lotus


soen
Martin Lopez, Drums and percussion

Joel EkelöfLead vocals

Lars Enok ÅhlundGuitars and Piano

Cody Lee FordLead Guitar

Oleksii ”Zlatoyar” KobelBass

Related posts

Metalhead 2020 : Votre avis nous est précieux

Stephan Birlouez

DAGOBA est confirmé au WACKEN 2015

Stephan Birlouez

HELLFEST 2016 : Affiche finale!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.