Among The Living
News

REDSTONE : Nouvel EP “Immortal”

 REDSTONE  vient de sortir son nouvel EP 5 titres “Immortal”

https://wiseband.lnk.to/REDSTONE-IMMORTAL

Redstone est un groupe angevin mélangeant métal, stoner, et passages ambiants. L’alchimie des styles est lâchée dans une violente énergie sur scène.

Ils ont réellement leur propre style. Des compos variées qui donnent, au final, un son puissant et massif, soutenu par un chant pêchu et engagé. Redstone a, sans aucun doute, de l’énergie à revendre !



Issus de groupes divers originaires de Nantes, Caen et Angers, les musiciens de Redstone s’associent pour réaliser leur projet.

Le groupe cherche son style musical et évolue à son rythme jusqu’à la sortie de leur premier EP de 4 titres en 2019. Ce premier Opus constitue la première brique du style Redstone. En parallèle, Mael (Batteur) fondateur de Nuriec Amp, apporte de nouveaux modèles d’ampli afin de peaufiner le “son Redstone”.

A la sortie des épisodes COVID, le combo décide de passer à la vitesse supérieure et de se donner les moyens de proposer de nouveaux morceaux à défendre sur scène. Il en ressort un set puissant, lourd et mélodique, à la fois métal et stoner au chant pêchu.

Le tout, appuyé par des projections vidéo en live afin de créer une ambiance artistique complète autour de leur approche musicale.

Le groupe remporte le tremplin Angers Likes Metal VII en 2023, ce qui lui permet de jouer en ouverture du festival Omega Soundfest et se produire aux côtés de Loudblast et Bukowski.

Ce tremplin ouvre la voie d’un nouvel EP enregistré au Dôme studio en Janvier 2024.


Related posts

DOGSTAR à La Cigale le 2 juin prochain !

Team AMONG THE LIVING

ROBBY KRIEGER : Le titre ” Hot Head ” en écoute

Stephan Birlouez

MALEMORT : deuxieme single en ligne

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.