Among The Living
NewsVideos

RESOLVE : découvrez la live-session “The Fire, The Aftermath, The Everlasting” !

Resolve : “The Fire, The Aftermath, The Everlasting”.

Resolve ne s’arrête jamais ! Après avoir sorti le très remarqué Human, puis avoir enchaîné les festivals d’été ainsi que les dates en France et juste avant de s’embarquer dans sa toute première tournée européenne en headliner, le quatuor de metal(core) moderne revient avec une live session. Dénommée “The Fire, The Aftermath, The Everlasting”, celle-ci met en avant la sensibilité mélodique du groupe et réunit les morceaux “Bloodlust”“Continuum” et “In Stone”.



“Nous avons toujours aimé faire ce genre de live sessions. Mais cette fois, nous sommes passés à la vitesse supérieure en termes de production et d’ambitions cinématographiques. Ici, nous racontons une histoire sans utiliser de mots, ce qui a été sacré défi mais qui s’est révélé très gratifiant. Nous avons également choisi de jouer les morceaux les plus profonds de notre album Human. Que ce soit pour démontrer toute la diversité de ce disque mais aussi affirmer une nouvelle fois notre sensibilité mélodique. Cette vidéo est un parfait avant-goût de ce qui attend nos fans sur notre toute première tournée européenne en tête d’affiche.” 

(Robin Mariat, basse)


 

 

Formé en 2016, Resolve a fait ses premières armes avec l’EP Rêverie dès 2017 suivi du single “Carmela” en 2018. Mais c’est définitivement avec Pendulum en 2019 qu’ils trouvent leur son définitif : un mélange d’énergie, de mélodies, de rage et d’émotions. Repéré par Arising EmpireResolve embraye avec la sortie de son premier album Between Me And The Machine en 2021. Depuis, le groupe continue son ascension comme le prouve facilement sa récente tournée européenne en compagnie de While She Sleeps ou encore son passage sur la Warzone du Hellfest en juin dernier qui est désormais disponible sur Arte. Dernier accomplissement en date : l’album Human unanimement salué par la critique et le public.

Human
01. Human
02. Death Awaits
03. Older Days
04. Continuum
05. Bloodlust
06. In Stone
07. Comfortably Dumb
08. Ignite
09. Move To Trash
10. New Colors
11. Moonchild

Streamer l’album

Line-up
Anthony Diliberto (Chant)
Antonin Carré (Guitare)
Robin Mariat (Basse)
Nathan Mariat (Batterie)

Suivre Resolve
www.instagram.com/resolveofficial
www.tiktok.com/@resolveofficial
www.facebook.com/resolveofficial
www.twitter.com/resolveoff


Related posts

MOONSPELL Announces UK Tour Dates With PARADISE LOST

Stephan Birlouez

THE WINERY DOGS – Fire

Stephan Birlouez

CONCOURS Y.O.U.N.G. Gagne tes places pour le concert parisiens.

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.