Resolve : “The Fire, The Aftermath, The Everlasting”.
“Nous avons toujours aimé faire ce genre de live sessions. Mais cette fois, nous sommes passés à la vitesse supérieure en termes de production et d’ambitions cinématographiques. Ici, nous racontons une histoire sans utiliser de mots, ce qui a été sacré défi mais qui s’est révélé très gratifiant. Nous avons également choisi de jouer les morceaux les plus profonds de notre album Human. Que ce soit pour démontrer toute la diversité de ce disque mais aussi affirmer une nouvelle fois notre sensibilité mélodique. Cette vidéo est un parfait avant-goût de ce qui attend nos fans sur notre toute première tournée européenne en tête d’affiche.”
Formé en 2016, Resolve a fait ses premières armes avec l’EP Rêverie dès 2017 suivi du single “Carmela” en 2018. Mais c’est définitivement avec Pendulum en 2019 qu’ils trouvent leur son définitif : un mélange d’énergie, de mélodies, de rage et d’émotions. Repéré par Arising Empire, Resolve embraye avec la sortie de son premier album Between Me And The Machine en 2021. Depuis, le groupe continue son ascension comme le prouve facilement sa récente tournée européenne en compagnie de While She Sleeps ou encore son passage sur la Warzone du Hellfest en juin dernier qui est désormais disponible sur Arte. Dernier accomplissement en date : l’album Human unanimement salué par la critique et le public.
Human 01. Human 02. Death Awaits 03. Older Days 04. Continuum 05. Bloodlust 06. In Stone 07. Comfortably Dumb 08. Ignite 09. Move To Trash 10. New Colors 11. Moonchild |
Line-up
Anthony Diliberto (Chant)
Antonin Carré (Guitare)
Robin Mariat (Basse)
Nathan Mariat (Batterie)
Suivre Resolve
www.instagram.com/
www.tiktok.com/@
www.facebook.com/
www.twitter.com/resolveoff