
« BREAK NORMS, SOUND LOUD », c’est par ce mantra que Sex Shop Mushrooms se définit. Originaire de Pigalle à Paris, le groupe se forme à la fin de l’année 2022 et se compose de Timothée LEPORINI (chant / guitare), Giulia VINCIGUERRA (batterie), Victor CRESSEAUX (Guitare) et Cyprien ORTUNO (basse).
Mélangeant des riffs de guitare cinglants, une batterie explosive, une voix habitée et enragée, Sex Shop Mushrooms est libre de toutes influences artistiques, s’inscrivant dans un mouvement qui dépasse les codes traditionnels du punk.
Le groupe se hisse sur la mainstage de l’Xtreme Fest, et dans plusieurs salles mythiques parisiennes (La Boule Noire, Point Éphémère). Après 80 concerts à travers toute la France, le groupe a attiré l’attention d’une large partie de la scène grunge française.
Fort d’un demi-million de streams avec leur premier album « God Doesn’t Exist », sorti fin 2024 ; de singles placés en playlists éditoriales en France comme à l’international ; de nombreux articles dans la presse spécialisée (Rolling Stone, Rock & Folk...) ; de diffusions sur de nombreuses radios, notamment OUIFM ; le groupe prépare la sortie de son deuxième album.
Un morceau qui ne cherche pas à séduire, mais à marquer au fer rouge. Le clip Sex Shop Mushrooms à son paroxysme : enragés, vulnérables, viscéraux.
Tourné lors de leur performance sur la mainstage de l’Xtreme Fest, il fige l’instant où le groupe se transcende sur scène. Pas d’artifice : seulement la sueur et la rage.

