Among The Living
NewsVideos

Shaman’s Harvest nous livre une nouvelle vidéo

Shaman’s Harvest nous livre une nouvelle vidéo avec , titre issu du nouvel album à venir en 2022 via Mascot Records

Shaman's Harvest


Shaman’s Harvest a sorti six albums; À ce jour, Shaman’s Harvest a vendu plus de 100 000 albums et 415 000 singles.  Ils ont tourné avec tout le gratin du rock, dont Godsmack, Nickelback, AC/DC, Cheap Trick, Alice In Chains et Seether, entre autres. Ce nouveau titre donne le ton de ce qui est à venir. Un nouvel album qui montre sans équivoque un groupe qui va de l’avant, sans répéter son passé créatif.

Hunt, les guitaristes Josh Hamler et Derrick Shipp, ainsi que le batteur Adam Zemanek, ont abordé cette chanson principale avec la vision de la construire à partir de la guitare bourdonnante de Hamler, qui s’est transformée en une atmosphère de désert de harpe à bouche, de percussions collectives et de voix profondes et grondantes. Le chanteur Hunt qualifie le résultat final de « mélange bizarre de choses », mêlant ses textures poussiéreuses à des morceaux de Metallica et de Queens of the Stone Age – la toile de fond parfaite pour ses paroles presque post-apocalyptiques. Il ajoute : « C’est définitivement un truc cinématographique – à défaut d’autre chose, c’est une couleur ou une petite scène dans ma tête.  Dans mon esprit, j’imaginais beaucoup de ces petites villes, comme une ville ferroviaire ou une ville agricole où les gens ne veulent plus cultiver. Et ça part en couille, et puis les opioïdes arrivent et tout le monde devient un zombie. » 


 

Related posts

GHOST « If You Have Ghost »

Stephan Birlouez

VIO-LENCE –  » California Uber Alles  » ( cover des DEAD KENNEDYS )

Stephan Birlouez

HELLFEST WARM UP TOUR 2020

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.