Among The Living
News

SIMO : News

Malgré l’accident qui a émaillé la fin de son set, hier soir à Paris, en 1ère partie de Monster Truck à La Maroquinerie, le groupe de Nashville SIMO n’annule pas sa tournée !

 

 

Simo

Simo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Suite à une chute, suivit d’une perte de connaissance, sur le dernier titre de son concert, le guitariste JD Simo a été transporté d’urgence à l’hôpital. Après plusieurs séries de radio, le diagnostic d’un genou cassé initialement annoncé, a heureusement été écarté, et les médecins ont finalement décidé de replacer la rotule du soliste, non sans avoir « bourré » le pauvre musicien de morphine…

JD a quitté l’hôpital dans la nuit, escorté par son batteur et son bassiste – Adam Abrashoff et Elad Shapiro – pour rejoindre son hôtel. SIMO reprendra la route ce matin en direction de l’Angleterre pour y poursuivre sa tournée. JD va cependant être contraint d’assurer ces futurs concerts assis.

SIMO sera de retour à Paris le 19 avril dans le cadre d’une journée promo prévue de longue date, qui les verra notamment passer par l’émission Pop Rock Station by Zégut sur RTL 2.

Le concert archi complet donné hier à La Maroquinerie (avec Monster Truck), était la première date de la tournée Européenne de SIMO, organisée dans la lignée de la sortie,  le 29 janvier dernier, de l’album « Let Love Show The Way » sur le label Provogue/Mascot

 

 

Related posts

Elton John annonce le “Farewell Yellow Brick Road: The Final Tour”

Stephan Birlouez

Watertank – Le groupe post-rock français révèle un nouveau titre avec «The Ejector Side»

Stephan Birlouez

ANATHEMA : Concert acoustique à Paris

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.