Among The Living
News

Sinsaenum : découvrez la lyric video de “Dead Souls” !

SINSAENUM

Nouvel EP “Ashes

Sortie le 10 novembre

Découvrez la lyric video du titre “Dead Souls”!




Deux semaines avant la sortie de l’EP Ashes, Sinsaenum dévoile le titre “Dead Souls“, remixé par la producteur français de renom, Frederic Duquesne (également guitariste de Mass Hysteria).

Frédéric Leclercq déclare ” Dead Souls était en tête de liste des titres pour lesquels nous voulions faire un clip. Au final, nous avions choisi les titres ‘Army of Chaos’ & ‘Splendour and Agony’, mais nous étions convaincus du potentiel de ce titre. Quand nous avons commencé à travailler sur l’EP Ashes , on voulait 6 titres : on avait 3 nouvelles compos,  on voulait également intégrer des titres bonus japonais inédits dans le reste du monde, et il nous fallait un 6ème titre, on a donc décidé d’ajouter une chanson de “Echoes“, mais pour pimenter un peu le tout, Stéphane et moi avons ré enregistré des solos et avons demandé à notre ami Frederic Duquesne de remixer le titre. Et il a fait un super boulot!” 

 

Leur album “Echoes Of The Tortured” qui a été nominé “meilleur 1er album” par Metal Hammer Allemagne, a également été plébiscité par les media du monde entier comme l’un des meilleurs albums de death metal. Suite à cette sortie en 2016, Sinsaenum avance et franchit un cap.

 

“Ashes” contient plus de 30 minutes de musique époustouflante, dont 3 titres inédits, qui montrent l’amour de Sinsaenum pour les racines du death metal et de la musique extrême.


Related posts

DEWOLFF : Petit retour sur leur concert/release du 5 février dernier

Stephan Birlouez

CROWN nouvelle vidéo avec le titre “Violence”

Stephan Birlouez

HELLFEST 2022 Part 1. Bienvenue en enfer!

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.