Among The Living
News Videos

SÓLSTAFIR nous livre une vidéo sombre en animation avec le titre Drýsill

SÓLSTAFIR nous livre une vidéo sombre en animation avec le titre Drýsill

Le groupe islandais  SÓLSTAFIR présente la deuxième nouvelle chanson tirée de son prochain album. La chanson “Drýsill” . La vidéo a été réalisée et dessinée par Kim Holm (qui a également créé l’illustration de l’album «Svartir Sandar»). L’animation et les effets spéciaux ont été réalisés par David Hall.

Le batteur Hallgrímur Jón Hallgrimsson commente la chanson et la vidéo :
«Drýsill, en islandais, signifie démon.
C’est l’histoire d’une femme qui est tombée amoureuse de quelqu’un qui lui a promit monts et merveilles et l’a manipulé. Ses intentions étaient malhonnêtes  alors qu’il se nourrissait de son amour. Son humanité disparaît alors qu’il acquiert du pouvoir en la torturant mentalement et physiquement, la gardant enfermée dans une prison dans son propre esprit. La vidéo illustre son voyage personnel à travers l’enfer alors qu’elle s’enfonce dans les ténèbres de la captivité jusqu’à ce qui semble être la fin. Mais un jour, elle est capable de rassembler ses forces et d’utiliser le reste de son énergie pour se frayer un chemin vers la lumière. Alors qu’elle le tue à coups de pelle avec laquelle il allait l’enterrer, il lui sourit toujours. Riant d’elle. Se moquant d’elle. Cette chanson parle de combattre ses démons interne et de s’en libérer. Il s’agit de se sauver et de trouver la force et le courage de remporter la victoire, peu importe la profondeur de vos blessures.

Kim Holm commente:
 “La dépression est une grotte sombre et profonde remplie de démons dans laquelle j’ai passé une trop grande partie de ma vie, et alors que je commençais à trouver des visuels pour le” Drýsill “envoûtant et brillant de Sólstafir, la vie et l’art semblaient se mélanger de manière terrible et nouvelle. Les paroles traitent de thèmes de mort et d’abus dont j’ai heureusement été épargnés, mais le voyage à travers le monde souterrain semblait refléter métaphoriquement chaque jour de travail. J’aime croire qu’il y a une lumière au bout du tunnel, mais en réalité elle n’est pas là pour tout le monde. “Drýsill” annonce que pour certains, il n’y a pas de lumière. Seulement la fin. ”


Tracklist:
1. Akkeri (10:10)
2. Drýsill (08:52)
3. Rökkur (07:06)
4. Her Fall From Grace (06:36)
5. Dionysus (05:31)
6. Til Moldar (04:29)
7. Alda Syndanna (04:30)
8. Or (06:58)
9. Úlfur (08:49)


Related posts

Ihsahn – Lend Me The Eyes Of Millennia

Stephan Birlouez

EUROPE s’associe à Médecins Sans Frontière en offrant un clip.

Escape The Fate – I Am Human (Official Music Video)

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X