Among The Living
News Videos

Stubborn Trees sort aujourd’hui un nouveau clip.

Le groupe de rock alternatif francilien Stubborn Trees nous livre aujourd’hui leur nouveau clip avec le  titre “Phony Lights”, extrait de son 1er EP sorti l’an dernier. 

Stubborn Trees

 


Avec Phony Lights, 4ème extrait clipé de leur premier EP, les Stubborn Trees nous plongent dans un univers sombre et inquiétant ou rien ne semble avoir de sens. Une idée illustrée par les personnages fantomatiques du clip, qui semblent reproduire les mêmes gestes, figés dans le temps. Comment briser le carcan des habitudes, accepter l’obscurité pour découvrir la lumière ? Se perdre pour mieux se trouver.
Un peu de biologie dans une bio de groupe : les Stubborn Trees constituent cette catégorie d’arbres qui poussent là où bon leur semble et traversent les obstacles qui encombrent leur chemin. C’est, en filigrane, ce que racontent les chansons de Stubborn Trees : avancer, ne rien regretter comme le sous-entend à peine le single Entering The Fray, lettre de démission gentiment grunge qui a fait l’objet d’un premier clip.
Stubborn Trees, premier EP éponyme, dans lequel le quatuor fait feu de tout bois alternatif (Nirvana, Silverchair, Pixies, Highly Suspect, Filter, Stuck in The Sound) ressortira en version enrichie et remixée au mois de mars 2021 avec un 3ème clip, No Regrets. A l’instar de Keep Going, 2ème extrait sorti un peu plus tôt, il y est encore et toujours question de tracer sa route et de garder le cap.


Related posts

BULLET FOR MY VALENTINE, nouvel album en octobre ! 1er extrait en ligne !

Stephan Birlouez

HELLFEST 2015 : Dégradations et sabotages.

Stephan Birlouez

Rotting Christ – Discographie complète disponible en streaming

Stephan Birlouez

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X