Among The Living
News

TARJA annonce son nouvel album pour le 17 novembre

TARJA annonce son nouvel album

“From Spirits and Ghosts (Score for a dark Christmas)”

pour le 17 novembre

tarja


Cette année, Tarja avance la saison des fêtes de fin d’année avec la sortie de son toutnouvel album de Noël “From Spirits and Ghosts (Score for a dark Christmas)” le 17 novembre.

Attendez-vous à de belles surprises ce Noël!

L’album comprend 11 classiques de Noël, qui mêlent habilement la voix classique de Tarja avec des influences gothiques.
Utilisant un grand orchestre symphonique, la plus populaire des artistes finlandaises ajoute une touche sinitre à des classiques comme “O Tannenbaum”, “We Wish You A Merry Christmas” et “Feliz Navidad”, rappelant la bande son d’un film sombre et lugubre.
En plus des covers, “from Spirits and Ghosts” comporte une toute nouvelle chanson “Together”.
Ce titre aborde les thèmes comme les fantômes et le mysticisme, avec le style si particulier de Tarja.
L’album est produit par Tarja et le compositeur de musique de film Jim Dooley plusieurs fois recompensé par un Emmy Award, ainsi que le producteur britannique Tim Palmer, connu pour ses travaux avec Pearl Jam, U2, David Bowie ou encore The Cure.

Tarja declare à propos de l’album : “Produire un album de reprises sombre de Noël en plein été est très intéressant, surtout si vous le faites au bord de l’eau turquoise des Caraïbes. C’est très différent des Noël enneigés dont j’ai l’habitude dans ma Finlande natale. J’ai voulu explorer l’autre côté de Noël. Le Noël des gens seuls, et ceux qui nous manquent. Ceux qui ne trouvent pas le bonheur et la joie en regardant les decorations lumineuses et autres chants typiques.”

 

 

 

Related posts

JOE LYNN TURNER Hospitalisé après un infarctus

Stephan Birlouez

DEEP PURPLE : « Time For Bedlam »

Stephan Birlouez

ColourMind – nouveau single

Team AMONG THE LIVING

Lacher un commentaire

* Utiliser ce formulaire implique que vous êtes d'accord pour que nous stockions les informations que vous nous confiez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.